Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

**futures chansons**

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:15:08   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Kelles sont les chansons ke vous souhaiteriez k'Amel chante aux futurs primes??
BISOUS

--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:25:27   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

oulala ben y'en as pas mal !!!!!!!!
c parti pr ma liste :

- l'hymne à l'amour
- candle in the wind
- une chanson de wallen ( elles st ttes bien)
- amsterdam
- s'il suffisait d'aimer
- parle moi
- j'y crois encore
- sacrifice
- say you say me
- je suis malade
- l'aigle noir
- message personnel
- stop
- savoir aimer
- millésime
- l'envie d'aimer
- aimer
- i believe i can fly
..........................et encore bcp d'autres lol ;-) !!!

bisoussss
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:42:37   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

alors moi l'aigle noir,l'hymne a l'amour,je suis malade,je te promet,whenever you call de Mariah Carey,l'envie d'aimer!ah la la si elles pouvaient chanter une de ces chansons ca seraient trop bien...Mais al semaine prochaine ca va etre un prime spécial "chansons d'amour" alors ca promet d'etre beau!
BISOUSSS

--------------------
samia
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:24:25   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouep emy ça va claker ce prime !!!
bisousss

p.s : je te promet magnifikkkk, et aussi ttes les chansons de mariah, c vrai z'avais oublié !!!
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:40:06   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah oué mé trop belle "je te promet" fodré kelle al chante en duo avec Julien ca serait trop bo!
Bisous

--------------------
samia
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:47:50   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouauouaouoahhhh la classe totaleeee !!
ta de supers idées, tu devrais le dire a castaldi !!
bisousss
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:17:09   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol pppffff il en aura rien a foutre de cke j'vé dire mdr!ils vont pas me prendre en compte j'pense!lol
Bisoussss

--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:05:37   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'voudrai qu'elle chante s'il suffisait d'aimer et je te promet!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  **futures chansons**Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum