|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 22:15:08
| Kelles sont les chansons ke vous souhaiteriez k'Amel chante aux futurs primes?? BISOUS
-------------------- |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 22:25:27
| oulala ben y'en as pas mal !!!!!!!! c parti pr ma liste : - l'hymne à l'amour - candle in the wind - une chanson de wallen ( elles st ttes bien) - amsterdam - s'il suffisait d'aimer - parle moi - j'y crois encore - sacrifice - say you say me - je suis malade - l'aigle noir - message personnel - stop - savoir aimer - millésime - l'envie d'aimer - aimer - i believe i can fly ..........................et encore bcp d'autres lol ;-) !!! bisoussss |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 22:42:37
| alors moi l'aigle noir,l'hymne a l'amour,je suis malade,je te promet,whenever you call de Mariah Carey,l'envie d'aimer!ah la la si elles pouvaient chanter une de ces chansons ca seraient trop bien...Mais al semaine prochaine ca va etre un prime spécial "chansons d'amour" alors ca promet d'etre beau! BISOUSSS
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2004 à 23:24:25
| ouep emy ça va claker ce prime !!! bisousss p.s : je te promet magnifikkkk, et aussi ttes les chansons de mariah, c vrai z'avais oublié !!! |
|
| Posté le 23-04-2004 à 23:40:06
| ah oué mé trop belle "je te promet" fodré kelle al chante en duo avec Julien ca serait trop bo! Bisous
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2004 à 23:47:50
| ouauouaouoahhhh la classe totaleeee !! ta de supers idées, tu devrais le dire a castaldi !! bisousss |
|
| Posté le 24-04-2004 à 01:17:09
| lol pppffff il en aura rien a foutre de cke j'vé dire mdr!ils vont pas me prendre en compte j'pense!lol Bisoussss
-------------------- |
|
jody | Fasake tes l'meilleur !!! | Membre | | 194 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 11:05:37
| moi j'voudrai qu'elle chante s'il suffisait d'aimer et je te promet!! |
|
|