|
Fanny | FASAKE EN FORCE ! | Membre | | 222 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 19:30:23
| alors, est-ce que vous fumez ? |
|
| Posté le 16-04-2004 à 19:31:03
| Moi, je ne fume pas et vous ? |
|
jody | Fasake tes l'meilleur !!! | Membre | | 194 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 19:32:55
| NON JAMAIS |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 19:58:03
| moi g voté "non jamais" je ne veux vraiment pas m'engréner dans la cigarrette!!!la vie est courte alors fo pa se la raccourcir encore plus!!!Mes parents et ma soeur fument j'ai deja bien assez de fumée ché moi!c pa la peine ke je m'y mette!!! BISOUSSSSSS |
|
| Posté le 17-04-2004 à 11:34:32
| bah si tu veux, moi, je sais pas, j'ai déjà essayé + d'une fois... Pour l'instant, j'me dis ke j'ai ke 14 ans donc voilà mais bon... |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 15:52:45
| bah justemen ta KE 14 ans alors imagine tes poumons dans 20 ans si tu commences a fumer maintenan.... Bisous |
|
DjLoLO | Amel jtadoreuuuu trop ma puce :) | Membre | | 60 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 16:24:28
| moi g mis nan jamais g horreur de ça ma soeur et mon frere fume et il arrive pas a arreté ,... perso jtrouve que c'est nul de fumer en + quand tu voi le pris des cigarette euhhhh
-------------------- DjLoLo |
|
| Posté le 17-04-2004 à 16:31:25
| bah c clair!frachement si je fumais je sé pa commen je ferai pour m'acheter mes clopes vu ke j'ai jamai de tunes lol!!!!! enfin bon.... |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 18:24:39
| mmddrr emy, idem moi c non jamais, vs avez vu un peu ts les pb de santé avec la cigarette, beurkk sans façon !!!! et g jamais essayé, j'ai en horreur la fumée, a chak fois j coupe ma respiration a la fac kan j passe a coté d'un groupe de fumeur !!! la vérité un jour j suis restée pdt 1 h avec un groupe ki fumait, j avais grave mal a la tete après , sniff j suis trop sensible !!!! bisous |
|
amelforever | Membre | 46 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 20:34:55
| bah moi non plus je fumerai pas parce que bon la vie est trop courte et jai pas envie de mourir jeune !! mais ça mempeche pas davoir deja essayé et pis de temps en temps kan une copine fume je tire une ou 2 lattes mais c tout !! bizzzzz |
|
| Posté le 17-04-2004 à 23:12:42
| oué a la limite ca peut allé miss si tu fume une ou deux lattes par ci par la du momen ke tu va pa plus loin!! Bisousssss |
|
| Posté le 20-04-2004 à 11:06:57
| emy a écrit :
bah justemen ta KE 14 ans alors imagine tes poumons dans 20 ans si tu commences a fumer maintenan.... Bisous |
C sûr mais bon en même temps, je sais que je pouurais facilement me mettre à fumer, à cause de tous mes problêmes, je sais que vo mieux pas mais, de toutes façons, je compte pa vivre longtemps...
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
| Posté le 20-04-2004 à 18:23:39
| koi?????????????!!!!!!!!!!!!mé kes ke tu raconte?????ouh la la mé ca va pas non!!! Bisousssss Mais si ça va, mais, c vraiment, ce que je pense, je pense que y'a un temps pour profiter de la vie et je vois pas à quoi ça sert de vivre vieux, quand tu vois les personnes qui ne peuvent pa s'asumer et tou, j've pas devenir comme ça, j've pas être une corvée pour les autre...
Message édité le 21-04-2004 à 10:14:09 par Fanny Message édité le 21-04-2004 à 10:14:51 par Fanny
-------------------- |
|
DjMeL | AmEl : La NoUvElLe StAr !! | Membre | | 37 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 22:36:36
| NON jamais !! g horreur de ca, j'ai meme jamais essayé ca me donne pas du tout envie surtout qu'il n'y a aucun interet... |
|
christelle | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 01:56:56
| Bon je dresse un mea culpa les filles...et je ne vous dis même pas le nombre de cigarettes par jour, vous tomberiez de votre chaise!!!
-------------------- YOANN ON T'ATTENDRA........ |
|
| Posté le 21-04-2004 à 16:53:43
| lollllllllllll CHRISTELLE A CASSER NOTRE CAMPAGNE ANTI TABAC mdr!!!!nan mé c rien moi je respecte ton choix apres tout!vu le nombre de personne ki fument...lol Mais bon moi j'espere vrémen n'avoir jamais la tentation de la cigarette!!! BISOUSSSS
-------------------- |
|
christelle | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 02:15:15
| J'espère aussi pour toi!!! LOL
-------------------- YOANN ON T'ATTENDRA........ |
|
Audrey52 | Roms et jeni jvs kiffe | Membre | 36 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 20:47:00
| arrr , moi je deteste ca franchemnt jvoi pa a koi ca sert de fumer franchemnt sa apporte ke des ennuie , bon ben on pe essayer mais bon c vraiment pa la peine koi ! kisssssssssssss |
|
tigressse78 | je né jamé vu 1 homme pleuré mé kan | Membre | | 13 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 19:14:15
| slt ! ben moi jfume pa é jtrouv ke ca ser tro a ri1 a par a sla raconté |
|
mela | Amel t'es la meilleure!!! | Membre | | 98 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 21:44:42
| Moi aussi g mis "non jamais". Ma mère fume et elle n'arrive pas à s'arrêter, elle ferait n'importe quoi pour que ses enfants ne fument pas... Franchement quand je vois comment elle galère pour s'en sortir, ça me donne pas envie du tout!!!!! Et pis c vrai que ça coute super cher... lollll Mais bon c rassurant y'en a pas trop qui fument ici!! Donc bravo!!!! lol |
|
| Posté le 08-05-2004 à 18:16:17
| bah bravo a toi aussi miss, ça va ta pa été attiré par la cigarette alors kil yen a chez toi, t forte miss !!!! mmddrrr moi j supporte po, c j sais po meme juste le sentir, ça me donne envie de vomir et j m'étouffe alors, vaut mieuc meme po une taffe pr moi et de tte façon j'ai jamais essayé !!! et vii bravo a toutes, et christelle, not tite exception ;-) essaie de freiner un tt tit peu ta consommation, c pr ta santé !!! bisouss
-------------------- AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous |
|
| Posté le 09-05-2004 à 20:03:18
| bah lol attend moi g jamais touché a une cigarette pourtant ché moi y'a mon pere ma mere et ma soeur ki fument...mais justement jme di ke ac sert trop a rien ke je suis déja assez enfummé comme ca!c pa la peine ke je m'y mette ossi!! Bisoussss
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2004 à 14:53:27
| ben moi g deja essayé mais je regrette enfin ce fé lontem m |
|
| Posté le 16-05-2004 à 14:56:47
| dsl g po fini mis là je deteste grave ohlalalalal je fumeari jamais de ma vie je pense car cette semaine je ss allé en allemangne et moi et ma cop on aV 2corres(1 chacun) et les meufs ben elle fumai c t horrible pendant 3 jou( pr la cigarette je parle) on en pouvé + c t pire ke si ns on fumé je pens e ljorreur et je rigole po bahhhhhhhhh losr essayer de pas fumé !!!! kisssss |
|
| Posté le 17-05-2004 à 20:48:30
| mmdddrrr c ce ki apl de la dissuasion !!! bisouss
-------------------- AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous |
|
|