|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 17:11:10
| kels sont vos films préférez-vous???? coyote girl!!!!!!!!!! |
|
jody | Fasake tes l'meilleur !!! | Membre | | 194 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 17:12:18
| j'vois qu'on les meme gout moi aussi c'est coyote girl est aussi un mariage trop parfait! |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 17:15:03
| sinon j'aime trop tous les films du genre "coup de foudre a nothin hill" "le mariage de mon meilleur ami" "pretty woman" et etc |
|
jody | Fasake tes l'meilleur !!! | Membre | | 194 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 18:11:31
| aussi j'ai oublier depuit que chui toute petite j'regarde Rocky 1,2,3,4 et 5 chui un vrai garçon manquer pour regarder sa, faut dire qu'il y a beaucoup de boxeur dans la famille mon pere boxe beaucoup et mon frere fait beaucoup d'match! |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 20:10:18
| ouep moi aussi j'ai ttes les k7 de rocky juska la 5, ça c mon frère il kiffe et moi aussi ze regarde kan meme !!!! sinon moi aussi coyote girls et surtt la trilogie le seigneur des anneaux, trop kiffant :-) !!!! voila après j kiffe aussi les trucs ds le genre le mariage de mon meilleur ami, pretty woman, maid in manhattan.........!! bisouss |
|
| Posté le 17-04-2004 à 22:31:05
| oué moi ossi j'adore les Rocky!!!!c tro bien ces films jtrouve c triste lol |
|
christelle | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 01:42:46
| emy a écrit :
sinon j'aime trop tous les films du genre "coup de foudre a nothin hill" "le mariage de mon meilleur ami" "pretty woman" et etc |
Moi aussi j'adore!!!! ça me détend!! sinon j'aime les films un peu étranges comme signes , 6e sens , hypnose ou carrément plus trash: les rivières pourpres , le silence des agneaux , evil dead ... Voilà, tout dépend de mon humeur...
-------------------- YOANN ON T'ATTENDRA........ |
|
Fanny | FASAKE EN FORCE ! | Membre | | 222 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 10:30:19
| Moi, j'adore Coyote Girl, Freaky Friday, Coup de foudre à Nothing Hill
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
| Posté le 21-04-2004 à 14:17:52
| moi aussi le silence des agneaux,6eme sens j'adore...le cercle gggrrrr mdr!!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2004 à 15:03:12
| ah ouep ces films la st trop kiffants, moi aussi c ça, c selon l'humeur mmddrrr, si j ve me faire peur ou rigoler pdt 2h !!!!! ;-) !!!! bisoussss |
|
| Posté le 21-04-2004 à 20:32:30
| moi, j'adore aussi Titanic et les Choristes !
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
| Posté le 21-04-2004 à 20:34:43
| Les choristes je l'ai pas vu mais Titanic j'adore j'avé meme acheter le coffret et tout lol!
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2004 à 20:36:20
| moi, j'lé acheter en dvd, c'était trop bien, la première fois que je l'ai vu, je pleurais et je tremblais à la fin et Léonardo, il est bo dedans !
|
| Posté le 21-04-2004 à 20:42:56
| ou mé grave c une bombe ce gars!tro bo...mais meme ce film il est tro bo il est tro émouvant... BiSoUs
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2004 à 20:48:56
| c clair, c super bien fait !
|
| Posté le 22-04-2004 à 17:36:37
| mmddrrr ben moi aussi j'ai le dvd de titanic, j vois kon est ttes des filles sensibles ;-) !!! sinon ben , trop fort j'ai une anecdote sur ce film kon est allé voir au ciné kan j'étais encore au colège, ouahh ça date trop fort !!! eh ben , déjà mon prof d'anglais dormait et ronflait et en prime, il était derrière moi et mes copines et on la réveillé a la fin, mmddrrr !!! sinon c pa ça l'anecdote, c ma pote ki s'apl marguerite, a la fin elle a enlevé ses lunettes pr pleurer, et bien sur, elle les a oublié au ciné, et kan on est revenu elles y étaient +, et j dis bien pendant un an elle la caché a ses parents, c trop une psycho, elle flipait, ms au bout d'un an elle a laché la mèche, lol il fallait vraiment ke j la persuade, c trop une ouf !!!!! ;-) !!!! voila, bisousss |
|
DjMeL | AmEl : La NoUvElLe StAr !! | Membre | | 37 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 19:07:47
| Moi mon film preféré c'est le titanic ca c'est clair !!! Sinon ce que j'aime pas c'est les films d'horreur... Et j'aime bien les films avec louis de funès voila Mel
-------------------- Melissa Vive fasake kev et erwan mdr |
|
sanlylou | a chaque pas que l'on fera... | Membre | | 15 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 10:57:27
| moi c'est tout les harry potter ! et le seigneur des anneaux
-------------------- amel la plus belle voix de la nouvelle star 2 |
|
|