Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

films en général

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:11:10   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

kels sont vos films préférez-vous????
coyote girl!!!!!!!!!!
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:12:18   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

j'vois qu'on les meme gout moi aussi c'est coyote girl est aussi un mariage trop parfait!
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:15:03   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

sinon j'aime trop tous les films du genre "coup de foudre a nothin hill" "le mariage de mon meilleur ami" "pretty woman" et etc
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:11:31   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

aussi j'ai oublier depuit que chui toute petite j'regarde Rocky 1,2,3,4 et 5 chui un vrai garçon manquer pour regarder sa, faut dire qu'il y a beaucoup de boxeur dans la famille mon pere boxe beaucoup et mon frere fait beaucoup d'match!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:10:18   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouep moi aussi j'ai ttes les k7 de rocky juska la 5, ça c mon frère il kiffe et moi aussi ze regarde kan meme !!!!
sinon moi aussi coyote girls et surtt la trilogie le seigneur des anneaux, trop kiffant :-) !!!! voila après j kiffe aussi les trucs ds le genre le mariage de mon meilleur ami, pretty woman, maid in manhattan.........!!
bisouss
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:31:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué moi ossi j'adore les Rocky!!!!c tro bien ces films jtrouve c triste lol
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:42:46   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

emy a écrit :

sinon j'aime trop tous les films du genre "coup de foudre a nothin hill" "le mariage de mon meilleur ami" "pretty woman" et etc

Moi aussi j'adore!!!! ça me détend!!

sinon j'aime les films un peu étranges comme signes , 6e sens , hypnose
ou carrément plus trash: les rivières pourpres , le silence des agneaux , evil dead ...
Voilà, tout dépend de mon humeur...

--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:30:19   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, j'adore Coyote Girl, Freaky Friday, Coup de foudre à Nothing Hill

--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:17:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi aussi le silence des agneaux,6eme sens j'adore...le cercle gggrrrr mdr!!!

--------------------
samia
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:03:12   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah ouep ces films la st trop kiffants, moi aussi c ça, c selon l'humeur mmddrrr, si j ve me faire peur ou rigoler pdt 2h !!!!! ;-) !!!!
bisoussss
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:32:30   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, j'adore aussi Titanic et les Choristes !

--------------------

emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:34:43   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Les choristes je l'ai pas vu mais Titanic j'adore j'avé meme acheter le coffret et tout lol!

--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:36:20   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, j'lé acheter en dvd, c'était trop bien, la première fois que je l'ai vu, je pleurais et je tremblais à la fin et Léonardo, il est bo dedans !

--------------------

emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:42:56   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ou mé grave c une bombe ce gars!tro bo...mais meme ce film il est tro bo il est tro émouvant...
BiSoUs

--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:48:56   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

c clair, c super bien fait !

--------------------

samia
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:36:37   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr ben moi aussi j'ai le dvd de titanic, j vois kon est ttes des filles sensibles ;-) !!! sinon ben , trop fort j'ai une anecdote sur ce film kon est allé voir au ciné kan j'étais encore au colège, ouahh ça date trop fort !!! eh ben , déjà mon prof d'anglais dormait et ronflait et en prime, il était derrière moi et mes copines et on la réveillé a la fin, mmddrrr !!! sinon c pa ça l'anecdote, c ma pote ki s'apl marguerite, a la fin elle a enlevé ses lunettes pr pleurer, et bien sur, elle les a oublié au ciné, et kan on est revenu elles y étaient +, et j dis bien pendant un an elle la caché a ses parents, c trop une psycho, elle flipait, ms au bout d'un an elle a laché la mèche, lol il fallait vraiment ke j la persuade, c trop une ouf !!!!! ;-) !!!!
voila, bisousss
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:07:47   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Moi mon film preféré c'est le titanic ca c'est clair !!!
Sinon ce que j'aime pas c'est les films d'horreur...
Et j'aime bien les films avec louis de funès
voila Mel

--------------------
Melissa
Vive fasake kev et erwan mdr
sanlylou
a chaque pas que l'on fera...
Membre
sanlylou
15 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:57:27   Voir le profil de sanlylou (Offline)   Répondre à ce message   http://steeve-star.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sanlylou   

moi c'est tout les harry potter ! et le seigneur des anneaux

--------------------
amel la plus belle voix de la nouvelle star 2
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  films en généralNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum