Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

Films comics

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:02:08   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Coucou!!!!
Alors kels sont vos films comics préférés???
Alors moi y'en a pleinnnnssssssss:
Les bronzés,les bronzés font du ski,le pere noel est une ordure,les 3 freres,la vie est un long fleuve tranquil,les visiteurs....jpense ke j'en oublie!!!
BISOUSSSSSSSs
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:04:34   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'adore la tour montparnace infernal c'est vraiment con mes j'adore. les bronzés font du ski, le parie les gendarmes a st tropez y'en a encore plein!
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:12:49   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

moi mon film preferé c LES Bronzé fond du skie ya aussi le pere noel et une ordure , ya aussi nuit d'ivresse , les visiteur , marche a l'ombre ( c avec michel blanc et chai plus ki ) les bronzé au soleil , les gendarme a saint tropez.... enfin plein koi et chui sur jen oublie

--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:18:50   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol en fait c surtout les vieu films k'on aime bien !!!mais bon c les meilleurs il fo dire!!!!oué j'avé oublier la tour montparnasse il est con mais tro tro bien!!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:15:31   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

alors moi astérix et obélix contre cléopatre avec mon tit jamel, trop mmddrrr !!! sinon, ben la tour de montparnasse, ts les gendarmes de saint tropez, et puis les films avec ben stiller il est a péter de rire ce mec comme ds polly et moi, ke j suis allée voir au ciné ya pa longtemps et il est aussi ds mary a tt prix et plein d'autres .... !!!
bisousss
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  Films comicsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum