|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 17:02:08
| Coucou!!!! Alors kels sont vos films comics préférés??? Alors moi y'en a pleinnnnssssssss: Les bronzés,les bronzés font du ski,le pere noel est une ordure,les 3 freres,la vie est un long fleuve tranquil,les visiteurs....jpense ke j'en oublie!!! BISOUSSSSSSSs |
|
jody | Fasake tes l'meilleur !!! | Membre | | 194 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 17:04:34
| moi j'adore la tour montparnace infernal c'est vraiment con mes j'adore. les bronzés font du ski, le parie les gendarmes a st tropez y'en a encore plein! |
|
DjLoLO | Amel jtadoreuuuu trop ma puce :) | Membre | | 60 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 17:12:49
| moi mon film preferé c LES Bronzé fond du skie ya aussi le pere noel et une ordure , ya aussi nuit d'ivresse , les visiteur , marche a l'ombre ( c avec michel blanc et chai plus ki ) les bronzé au soleil , les gendarme a saint tropez.... enfin plein koi et chui sur jen oublie
-------------------- DjLoLo |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 17:18:50
| lol en fait c surtout les vieu films k'on aime bien !!!mais bon c les meilleurs il fo dire!!!!oué j'avé oublier la tour montparnasse il est con mais tro tro bien!!! |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 20:15:31
| alors moi astérix et obélix contre cléopatre avec mon tit jamel, trop mmddrrr !!! sinon, ben la tour de montparnasse, ts les gendarmes de saint tropez, et puis les films avec ben stiller il est a péter de rire ce mec comme ds polly et moi, ke j suis allée voir au ciné ya pa longtemps et il est aussi ds mary a tt prix et plein d'autres .... !!! bisousss |
|
|