Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

les filles de la star ac!!!

Nouveau sujet   Répondre

les filles de la star ac!!!

Jenifer-->j'attend l'amour
jenifer-->au soleil
Nolwenn-->cassé
nolwenn-->suivre une étoile
Elodie-->de l'eau
Emma-->au jour le jour
Emma-->tu seras
Sofia-->roxanne
Morganne-->duel
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:26:55   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Quels est le single de toutes les filles des 3 star ac réunis ke vous préférez???
BISOUSSSSS
ps:g mis les filles ki ont sorti les single les plus connu ok?
Biz
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:28:50   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

j'ai mis Nolwenn suivre une etoile mais j'adore les autre aussi jenifer j'attends l'amour au soleil et toute les autres!!!!!!!!!
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:57:18   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Moi j'ai voté "emma -->tu seras" parce ke bah J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol!!!!franchemen elle tue tout cette chanson!!!!
Mais j'adore toutes les otre ossi bien sur elles déchirent!!!
Bisousssssss
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:42:34   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

moi jai mis elodie--->de l'eau car elodie je laimeeeeeeeeeeeee !!!
mais je savais pas entre elodie et emma---->tu seras
voila !
bizzz
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:51:37   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah t'es fan d'Elodie ossi????bah vas sur mon site sur elle alors lol jte donne l'adresse : http://thestarelodie.site.voila.fr
BISOUSSSSSSSS
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:19:02   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

moi g mis nolwenn suivre une etoile ^^

--------------------
DjLoLo
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:49:49   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

moi g voté pour emma daumas ---> tu seras !
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:26:46   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, g voté emma tu seras parce que cette chanson, elle est trop bien ! Et l'artiste aussi ! J'adore !

--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:58:02   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

moi j'ai mis sofia car 1èrement j kiffe l'artiste et aussi la chanson "roxanne", c super a écouter, apaisant et tt ( je l'écoute ts les soirs ;-) !!!) !!!! en +, elle a une superbe voix dessus !!!
sinon, "tu seras" d'emma j kiffe aussi !!
bisousss
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:02:34   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

ben moi jkiffe trop tu seras et celle de jeni donc g kan mm voté pr ma chtite jeni adorée voilà
kisssssssssss
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  les filles de la star ac!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum