|
jody | Fasake tes l'meilleur !!! | Membre | | 194 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 20:32:21
| j'vous remet un questionnaire!! -quelle est ta taille de pantalon? -quelle est ta pointure de chaussure? -quelle est ta marque de vetements preferée? -quelles sont tes marques de jeans preferée? -quelle est ta marque de lingerie preferée? -ta marques de baskets preferée? -combien de paires de chaussures possèdes-tu? -as-tu fait une bonne affaire dernièrement? -quel est ton achat incroyable en matiere de fringues? -ton ou ta styliste preferée? -a quelle marque empruntes-tu le plus de fringues? -qui est l'artiste que tu trouve le mieux habillé? -qui est l'artiste que tu trouve le moins bien habillé? -quelle est la plus belle affaire dans ta penderie? -quelle est la taille de ton dressing-room? -laves-tu toi meme tes fringues? -quelle fringue reverais-tu de porter? que n'oserais-tu jamais porter? |
|
| Posté le 25-04-2004 à 21:26:20
| -quelle est ta taille de pantalon? 34-36 -quelle est ta pointure de chaussure? 38 -quelle est ta marque de vetements preferés? Zara, morgan et Ikks -quelle sont tes marques de jeans preferés? levis -quelle est ta marque de lingerie preferés? Etam -ta marque de baskets preferés? Nike et adidas -combien de paires de chaussures possèdes-tu? 8 ou 9 -as-tu fait une bonne affaires dernièrement? une jupe en jeans déchiré a 5 euro -ton ou ta styliste preferés? jean-paul Gaultier -a quelle marque empruntes-tu le plus de fringues? aucune en particulier -qui est l'artiste que tu trouve le mieux habillé? Fabien Fasake -qui est l'artiste que tu trouve le moins bien habillé? Les L5 -quelle est la plus belle affaire de ta pendrie? j'en sait rien. -quelle est la taille de ton dressing-room? deux grandre pendries -laves-tu toi meme tes fringues? non -quelle fringue reverais-tu de porter? une belle robe de soirée! -que n'oserais-tu jamais porter? je sait pas!!! |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 22:22:26
| j'vous remet un questionnaire!! -quelle est ta taille de pantalon? 36 -quelle est ta pointure de chaussure? 36 -quelle est ta marque de vetements preferée? Royal Wear -quelles sont tes marques de jeans preferée? jc pa n'importe -quelle est ta marque de lingerie preferée? jc pa trop -ta marques de baskets preferée? Addidas -combien de paires de chaussures possèdes-tu? 8 -as-tu fait une bonne affaire dernièrement? nan pas sépcialemen -quel est ton achat incroyable en matiere de fringues? Ouh al rien du tout jdépense pa bocou en fringues,enfin pas cher koi -ton ou ta styliste preferée? Jc pa Jean Paul Gaultier p't'etre -a quelle marque empruntes-tu le plus de fringues? jennyfer -qui est l'artiste que tu trouve le mieux habillé? Emma -qui est l'artiste que tu trouve le moins bien habillé? Céline dion -quelle est la plus belle affaire dans ta penderie? Jc pa tro mes chaussures lol -quelle est la taille de ton dressing-room? Pas tres tres grand,moyen -laves-tu toi meme tes fringues? non -quelle fringue reverais-tu de porter? Une robe de mariée que n'oserais-tu jamais porter? des vieilles couleurs
-------------------- |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 00:56:12
| ben c parti : -quelle est ta taille de pantalon? 38 -quelle est ta pointure de chaussure? 38 -quelle est ta marque de vetements preferée? zara, mango, la city.. -quelles sont tes marques de jeans preferée? levis et aussi zara -quelle est ta marque de lingerie preferée? h et m -ta marques de baskets preferée? adidas et puma -combien de paires de chaussures possèdes-tu? oula ben pe etre 10 -as-tu fait une bonne affaire dernièrement? j m'en rapl + alors ;-) !! -quel est ton achat incroyable en matiere de fringues? j dépense surtt pr les chaussures, notamment les bottes !!!! -ton ou ta styliste preferée? aucun -a quelle marque empruntes-tu le plus de fringues? h et m et zara -qui est l'artiste que tu trouve le mieux habillé? jenifer et sofia -qui est l'artiste que tu trouve le moins bien habillé? christina aiguilera et pink et aussi manson !!!! -quelle est la plus belle affaire dans ta penderie? c une veste ke j kiffe -quelle est la taille de ton dressing-room? normal -laves-tu toi meme tes fringues? oui, of course -quelle fringue reverais-tu de porter? alors bcp et surtt une robe super belle orientale de soirée !!! que n'oserais-tu jamais porter? ah des trucs en vynil, l'horreur et aussi en cuir, arff c trop johnny ça et aussi les trucs de cow boy !!! voila, bisous et sympa le questionnaire, ce serait pa clui de hit machine girl :-) !!!! j kiffe !!! |
|
Fanny | FASAKE EN FORCE ! | Membre | | 222 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 09:58:57
| -quelle est ta taille de pantalon? -quelle est ta pointure de chaussure? 40 -quelle est ta marque de vetements preferée? je c po -quelles sont tes marques de jeans preferée? levis -quelle est ta marque de lingerie preferée? etam -ta marques de baskets preferée? nike -combien de paires de chaussures possèdes-tu? oulo 6 ou 7 -as-tu fait une bonne affaire dernièrement? j'crois pas -quel est ton achat incroyable en matiere de fringues? je c + -ton ou ta styliste preferée? aucun -a quelle marque empruntes-tu le plus de fringues? jennyfer -qui est l'artiste que tu trouve le mieux habillé? Fabien -qui est l'artiste que tu trouve le moins bien habillé? Manson -quelle est la plus belle affaire dans ta penderie? je c pas -quelle est la taille de ton dressing-room? normale -laves-tu toi meme tes fringues? non -quelle fringue reverais-tu de porter? ça, c secret ! que n'oserais-tu jamais porter ? Rien !
-------------------- Big'up à tous et à toutes ! VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR ! |
|
| Posté le 26-04-2004 à 12:08:13
| si Samia c'est le questionnaire de Hit Machine Girl!!! |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 17:35:45
| lol j me disais bien, ben yen as d'autres aussi , ben j crois kil yen a sur les vacances, ms bon ça c pa trop le tripe kan vs etes tits !!!!! bisouss |
|
CARO94 | AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA | Membre | | 77 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 18:44:39
| moi je kiffe les tn
-------------------- amel je t'aime pour toujours |
|
|