|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur |  | 785 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 20:53:18
| Voila l'emission va commencer d'ici kelkes minutes vous retrouverez ici un résumé comme la semaine derniere!!!! GROS BISOUS et n'hésitez pas a laisser vos impressions et vos commentaires!! Bizzzz
--------------------
|
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur |  | 785 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 21:28:36
| Bon bah voila Amel a fait sa 1ere prestation : Fallin' d'Alicia Keys...et je sais meme pas koi dire tellement c'était magnifique!!CT FANTASTIQUE!!!!!!merci Amel pour ca c'était vraiment superbe tu ma fait pleuré ct parfait! BISOUSSSSSSSSSS
--------------------
|
|
Mellou | Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 22:27:44
| ouéééééé tro boo!!Ses deux prestations d'ailleur!!Vive amel!L é tro géniale cette meuf!!L m'epatera tjrrrr!!
-------------------- **Gros bizouxx a tous** =>Sofia mon ange tu es géniale je t'm!! =>Amel une nouvelle etoile!!Bonne chance a L!!
|
|
| Posté le 29-04-2004 à 22:36:40
| alors ca y'est Amel a fait sa 2eme chanson!!!ct magike encore une fois!BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,chanté "savoir aimer" avec autant de facilités!épatant!BRAVOO BISOUSSSSSSSSS
--------------------
|
|
| Posté le 29-04-2004 à 23:06:17
| Voila l'emission est terminé!Amel a été sauvé bien entendu!le contraire m'aurait etonné!ELLE A TOUT DECHIREééééé!!!!!!!!!!!! En + elle a été apelé en 1er par Benjamin Castaldi ca veut dire kelle a eu le + de votes ce soir!c superbe pour elle!Mon espoir revient pour kelle soit la nouvelle star...j'espere vrément!BRAVO AMEL!!!!!!!!
--------------------
|
|
jody | Fasake tes l'meilleur !!! | Membre |  | 194 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 00:16:00
| ben moi j'ai pas vue l'émission chui sortie au resto et aux cinema avec des potes!! mais vous aller tous m'dire! Hein?? lol |
|
| Posté le 30-04-2004 à 21:26:21
| bah g résumé en gros cki ct passé a part ke j'ai pa préciser ke ct Laura ki été partie et j'ai pa di les autres chansons sof ke je conné pa tous les titres...bah déja ils ont chanté 2 chansons chacun et il y a eu 2 duos. Alors Amel ==>Fallin' et Savoir aimer Julien==>je vais t'aimer et Stand By me Laura==>je c plus (lol) et "au fur et a mesure" Steeve==>l'amour c comme une cigarette et je c plus Les duos alors Steeve et Amel ==>quelques mots d'amour Julien et Laura je c meme plus....pardon!!!!! Vous m'aidez??? BISOUS
--------------------
|
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre |  | 379 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 14:13:02
| mmddrr emy bah un tit coup de main pa de pb, alors le duo laura-juju, c t comik c t la bande originale de grease ke tt le monde connait " you are the only what i want" houhou lol !!! et pis celle ke laura a chanté en 1er, va savoir, j'ai retenu ke au fur et a mesure, c chokan la vérité aucun souvenir de sa 1ère prestation !!! sinon, steeve idem j me rapl ke de l'amour c comme une cigarette, lol elle ma choké cette chanson, c kan meme du sylvie vartan mmddrr !!!! bisousss |
|
| Posté le 01-05-2004 à 18:51:35
| Laura sa 1ere prestation ct "Be my baby" j'm'en suis souvenue et Steeve ct "combien de temps" de stephan eicher!!! VOILAAAAAA
--------------------
|
|
|