|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 14:35:45
| ca m'enerve ke vaness soit parti c nul!mais bon Gia est resté donc...c déja ca!!!!BISOUSSSS
-------------------- |
|
jody | Fasake tes l'meilleur !!! | Membre | | 194 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 14:38:28
| moi j'aimer ni Vanessa ni Elodie donc j'm'en fou un peu !!! le p'tit Gia est rester c'est le principal |
|
emy | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | Administrateur | | 785 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 14:40:27
| c clair mais bon comme disais Samia ils vont le nominer tout le temps juska temps kil parte comme ils ont fait avec Vaness...c pa cool!!mais bon il est aimé du public donc...c plutot cool!!! bisous
-------------------- |
|
samia | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 22:59:33
| vii emy c cool, ms kan meme c abusé, ils ns ont montré genre les fo votes, comme si le vote d'élo était égale au vote de gia, c impossible et si c ce kil veulent ns faire croire en leur ayant mis a ts les 2 35 % et vaness j sais + combien elle a eu ms bon, j'espère ke les 3 rigolos vt se trouver une new cible, mmddrrr bah comme françois par exemple !! bisouss
-------------------- AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous |
|
| Posté le 11-05-2004 à 21:16:47
| Bon alors cette semaine c'est Carole et François ki sont nominés.Ki voulez vous voir partir???Moi franchemen je préfererai ke ca soit Francois ki parte;Je trouve kes les otres sont vraiment méchants avec Carole et j'aime pas la méchanceté... VOILA!! BISOUSSSS
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2004 à 21:22:47
| pareil ma belle !! moi aussi, meme si carole n'est pa ma préférée, j'aime pa les hypocrites et encore moins les méchants comme la bande a lulu, non ms je reve michel après avoir voté contre carole pr la punir de son vote contre élo ( ki soit dit en passant était tt a fait normal vu ce kel lui avait fait!!!) il va la consoler, arff le monde a l'envers !!! aller dehors françois en + pa du tt intéressant !! bisousss
-------------------- AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous |
|
| Posté le 11-05-2004 à 22:50:16
| nan mé c clair g halluciné kan j'ai vu ckil faisait michel!et Elodie encore pire!pppfffff Bisousssss
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2004 à 13:56:18
| lol ça va on pense pareil, car franchement c trop des hypocrites entre eux !! bises
|
maga91 | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 21:01:24
| moi jaime nordineeeeee lol okun rapor ilé parti la 1ére semaine llool |
|
| Posté le 12-05-2004 à 21:07:56
| oui bon maga la retardataire mdr!!!!c rien on t'en veut pas ma ptite poulette!! BISOUSSSSS
-------------------- |
|
amel the princesse | Membre | 12 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 11:50:04
| lol ! moi g été deg par le départ ed vaness!! Mais bon.. vous aimez bien Carole?? |
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:25:20
| Oué ca av je l'aime un peu plus k'au début kan meme!!!!mé mon chouchou ca reste GIAAAAAA
-------------------- |
|
amel the princesse | Membre | 12 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 19:37:47
| ok moi aussi j'kiff trop Giaaaa!! lol |
|
|