Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

awards

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:44:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Attention Attention
Je vous annonce officiellement k'auront lieu sur ce forum d'ici peu de temsp les awards du forum!!!!pas maintenant car je laisse a chacun le temps de se connaitre etc etc et le temps kil y ai un peu plus de membres!voila!!!!
BISOUSSSSSSSSS
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 10:09:35   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

c'est une tres bonne idée!! on va bien rigolé !!!
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:33:48   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oui!!!je mettrai plusieur catégories et voila!mais fo ke j'attende kon soit un peu plus et kon se connaisse mieu ok??
Mais pour ca je vais vous demander de me proposer des catégories ok???
Aller jvous écoute...
BISOUSSSSSSS
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:35:14   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

alors le award du comik, du déséspéré arfff !!!!
j continue award au + jeune membre ;-) et aussi au + vieux non ;-) !
sinon, award du membre ayant le + posté !!!!
si jen ai d'autres j reviens !!!
bsious
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:37:03   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué cool toutes ses rubrikes miss!!merci pour les idées!!!
jody
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:59:16   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

et aussi l'award de la plus ou le plus enmerdent(e)!!!
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:17:54   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol ah bah ca jvé le gagné sans probleme t'inkiete lol!!!!!!!!mdr
jody
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:19:18   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

a ben on s'ra 50/50 toute les deux!!!!
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:22:14   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol mé nan t pa une chieuse toi!!!!!n'importe koi!moi j'en suis une mais GRAVE mdr!
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:00:59   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

l'award du plus nul en ortho
l'awards de celui ki poste le plus intelligament
l'awards du plus sympa
l'awards du plus drole
et yana encore d'autre

--------------------
DjLoLo
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:32:14   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci Lolo c tres gentil pour toutes ces idées!fodrait encore a peu pres 3 autres membres comme ca on serait 10 et ca serait cool ,enfin ca serait mieu j'trouve.Allé les gens venezzzzzz lol!!!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  awardsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum