Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

Autres candidats

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:46:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Quels sont les autres candidats de la nouvelle star ke vous aimez ou ke vous aimiez?pourkoi?moi j'adoreeeeeee Amel et sinon Laura parce ke j'aime son style et sa ptite voix et Julien parce ke jtrouve kil dégage bocouuuu d'emotion!!!
Bisoussss
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:56:24   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'adore Amel, Julien et Laura
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:54:49   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

hi hi comme moi!ca va on a les meme gouts!c cool!!!
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:46:18   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

Moi jaime bien steeve meme si il me soule un peu en enfaire trop la , mes mais vrais chouchou c Amel , LaurA , Julien

--------------------
DjLoLo
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:47:28   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi aussi il m'énerve steeve, toi aussi ta les meme gouts qu'nous !!!
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:52:28   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Bah moi Steeve j'l'aimais bien mais al au fur et a mesure il me soule un tit peu parce ke jtrouve kil en fé trop!!!!!!!!mé ca devien abusé!
BISOUS
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:38:15   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

alors moi jadoreeee amel(comme vous le savez)et jadore charles et jadorai geoffrey(sniff il est parti!)
par contre jaime pas du tout julien et laura
biz
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:01:32   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bon bah c pa grave ke t'aime pas Julie et Laura parce ke de toute facon on est la pour Amel donc c pa tres tres grave!!!!Bisous et merci d'etre la!
sanlylou
a chaque pas que l'on fera...
Membre
sanlylou
15 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:59:59   Voir le profil de sanlylou (Offline)   Répondre à ce message   http://steeve-star.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sanlylou   

moi j'adore steeve !

--------------------
amel la plus belle voix de la nouvelle star 2
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  Autres candidatsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum