Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

Bon anniv' Samia !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:54:08   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Ja n'ai qu'une chose à te dire !
HAPPY BIRTHDAY !
Bon anniversaire !

--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:02:08   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Joyeux anniversaire Samiaaaaaaa !!

--------------------
Melissa
Vive fasake kev et erwan mdr
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:02:31   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bon anniversaire ma ptite cherie!!!!!!!!!!!!!!pour tes .....20 ANS!!!!eh oui!!!lol!je te souhaite tout plein de bonheur et j'espere kon apprendra a se connaitre!GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Message édité le 23-04-2004 à 18:03:59 par emy

--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:50:38   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

bah merciiiiiii beaucoup beaucoup, vs etes des amours !!!!!!!
et sinon, moi aussi j'espère ke je vais apprendre a vs connaitre, déjà j vs trouve ts supers, lol un tit peu + emy car j parle avec elle en mess instantané des fois, et tu es muy simpatica ;-) !!!!
bisoussssssssssss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:13:23   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

tu es muy simpatica tambien senorita Samia!Feliz Cumpleanos!!!!!!!
Muchos Besos!
(désolé mais j'trouvais pas les accents sur l'ordi)
BISOUSSSSS

--------------------
samia
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:36:24   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

oh c muy bien , meme sans accent j'ai compri !!!!
merciiiii !!!!!!
bisousss !!!
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:46:20   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

Joyeux Anniversaire Samia!!!!!
samia
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:54:12   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mercii jody !!!
bisouss
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  Bon anniv' Samia !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum