Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel** 

 wallen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:49:03   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

eh voila une page concacre a wallen la princesse du rnb francais


--------------------
amel je t'aime pour toujours
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 09:34:31   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

laisser vos commentaire


--------------------
amel je t'aime pour toujours
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 14:45:19   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

bah wallen, c une fille super, ke j'ai vu ya 2 ans au salon de l'étudiant, dommage kel a du partir très vite, arff ça c la masse des étudiants, mmddrrr juste on entend wallen on se précipite, sinon bah j me demande kan elle va sortir un album, ça fait kan meme un tit temps kon l'entend +, euh lol ses chansons passent tjs ( encore heureuse) ms bon ya pa de nouveauté, et j kifferais réecouter sa belle voix sur de news morceaux tt aussi touchant, car cte fille a le chic de trouver des mots justes !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 14:49:54   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

il y a yamama ,hip hop,papa ,sms et o moins une 40 ene de chansons


--------------------
amel je t'aime pour toujours
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:08:00   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

wallen


--------------------
amel je t'aime pour toujours
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:16:38   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouep ms est ce kel prépare un new album c ça ke j ve savoir si tu sais !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:59:39   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

non


--------------------
amel je t'aime pour toujours
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:04:41   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

vous ette mort ou koi?


--------------------
amel je t'aime pour toujours
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel**  wallenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum