Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 Qui voulez vous voir gagner ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui voulez vous voir gagner ?
 
Steeve
Julien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Isis
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-05-2004 à 17:53:30   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

Qui aimeriez vous voir gagner jeudi prochain ??? Julien ou Steeve ??

Bien sur, Amel n'étant plus là le choix est plus difficile !! Pour moi ce sera Steeve, il m'a fait complètement craquer sur "Angie" la semaine dernière .. Les votes que je donnais à Amel lui iront ( mais en nombre plus réduit je pense ! lol )

Et vous qu'en pensez vous ?? Allez vous voter ??

Et merci pour ce site super sympa !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:15:57   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

g ossi voté Steeve parce ek je disais depui le début ke je voulais une finale Steeve/Amel donc voila...
BISOUSSSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:51:50   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

bah moi j'ai mis juju, vu kil s'est fait éliminé le pauv chou !!!
allez pa grave il aura aussi un album ;-) !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:30:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

il m'a fé tro de peine kan Bejamin a annocé les résultat,tout le monde s'est jeté sur Steeve et Julien il est resté tout seul sur la scene...


--------------------
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:45:18   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

oui c clr !!! enfin !!
a+++
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  Qui voulez vous voir gagner ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum