Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 votre matière préférée

Nouveau sujet   Répondre
 
votre matière préférée
 
Français
Anglais
Maths
Histoire
EPS
langues mortes
Sciences (en général)
Autres (précisez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:22:16   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

c koi votre matière préférée ?


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:28:16   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi c'est la geographie!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:10:12   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi g voté autres parce ke ma matière préférée c l'Espagnol....j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jpasserai ma vie a en faire si je pouvais!c tro bo et tro interessan comme langue!J'aimerai tro allé habiter en espagne si jpouvais...
Bisoussss
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:09:45   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

eh ben emy t comme moi ou koi, l'espagnol c ma matière préférée, j'ai tjs été bonne en cte langue, la + belle pr moi !!!! ben la a la fac j'ai pa pris anglais ms espagnol comme langue et c tjs aussi kiffant ;-) !!!! en + ta mon oncle ki vit en espagne dc j vais le voir des fois en été et les espagnols st supers sympas, lol ils parlent un peu vite ms j comprend l'ensemble c trop top j kiffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
gros bisoussss
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:30:54   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

moi rien du tout je deteste lecole donc voila !!lol
bizzzzzzz
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:09:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

j'adoreeeeeeeeeeeeeeee lol commen c tro fort!on a trop de point commun!!!!abusé!mais moi ossi jkiffe trop!je suis allé en espagne k'une seule foi avec ma classe l'année derniere mais ct le plus voyage ke g jamé fait de ma vie!je donnerai n'importe koi pour y retourné!!!
BiSoUs!!!
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:23:21   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

j'en ai déjà entendu parler de ce voyage en espagne...


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:31:21   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol Fanny la povre jla soule avec mon voyage en espagne mdr!MAAAIIISSSS lol!!!!!!!!!


--------------------
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:29:56   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Moi ma matiere pref c'est l'anglais !!
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:17:21   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Non Emy, t'inquiète tu me saoule pa !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:54:56   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

ben moi jm plin de matieres mai bon san en avoir 1 en prticulier jkiffe trop les langues vivantes en général
tigressse78
je né jamé vu 1 homme pleuré mé kan
Membre
tigressse78
13 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:11:38   Voir le profil de tigressse78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigressse78   

ma matiere préféré c langlé é le francé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  votre matière préféréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum