Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 votre livre préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:20:06   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Alors, les filles,et les mecs, c koi votre livre préféré et où écrivain ?

Moi, j'adore les romans danse de Anne Marie Pol !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:00:23   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah ouai j'en ai lu plusieurs kan j'été en vacances!Moi un livre ke j'adore c'est celui d'Emma parce ke j'adore les autobiografies et sinon j'aime bocoup "E=MC² mon amour" et la suite ki est "Pythagore,je t'adore".C'est l'histoire de 2 jeune ki tombent amoureux etc etc....c super!!!
BISOUSSSSSS
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:29:45   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

moi jm bien la saga du seigneur des anneau , ou la saga darren shan !! sinon jm bcp les oeuvre de stephen king


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:32:40   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué moi ossi j'aime bien stephen king mais plutot en film en fait!le film "ça"gggggrrrrrr il me fé trop flipper!!!
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:36:39   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

ouaisssss ça le clownnnnn mdr


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:42:28   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué!!!mé il est horrible ce film mdr!!!mais jve trooooo l'acheter en DVD!!!!j'adore meme si j'ai tro peur!!!!!
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:55:18   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi mon livre preferé c'est au jour le jour d'Emma, l'album intime de la star ac2 et le livre de la tournée!!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:24:04   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

alors moi j kiffe vipère au poing cte livre sur l'enfant maltraité est trop touchant, en + il va bientot sortir en téléfilm, la classsseee !!!
sinon, comme auteur j kiffe stephen king et le "ça" il est kiffant !!!
ma soeur a tjs peur du clown, et moi j le kiffe car c le seul a avoir réussi a me faire peur sniff, ms maintenant ça va lol z ai + peurrr !!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:28:02   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah decidement il fé flipper tout le mionde ce ptit clown...c horrible lol!!!!ggrrrr!la scene ki me tue le plus c kan il attire le ptit garcon dans l'egout avec un ballon et la scene dans la douhce!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:53:13   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

c'est s'qui ma tromatiser!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:44:36   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddr ben jody j pe t'assurer ke ma soeur est encore traumatisée, trop forte kan j ve lui faire peur c l'idéal j lui sors la phrase de ça, "viens voir en bas" et la en panik ma soeur "arreteee samia" mmddrrrr, ms bon j lui fais po tt le temps, c occasionnel sinon elle va me faire des cauchemars arff !!
bises
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:55:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol n'empeche ca fé longtemps ke je l'ai pa vu ce film!j'aimerai trop le revoir!
bisoussss
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:44:51   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

je deteste lire donc jen ai pas !
voila
moi mon truc c la musik !!!!!lol
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:03:51   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

le film ça, je l'ai vu, c trop horrible !!!!! Moi, aussi, j'en suis encore traumatisée !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:42:44   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

ben moi jm plin 2 livres jkiff 2 trop lire donc voilà ! jadore les livres " le journal intime de georgia nicolson" voilà c mon kiffe
kisssssssss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:50:46   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah oué????ca parle de koi?parce ke moi j'aime bien les journaux intimes et a priori kan on voit le titre lol....
BISOUSSSSSSSSSSSS


--------------------
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:22:24   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

bah en fait c une fille de 14 , 15 ans a pe pres et ben elle raconte sa vie tres mouvementée mdrrr , voilà enfin moi jkiiffe de trop

kisssssssssss
tigressse78
je né jamé vu 1 homme pleuré mé kan
Membre
tigressse78
13 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:37:01   Voir le profil de tigressse78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigressse78   

slt ben moi c lé malheurs de sophie lé 4 filles du dr march !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:51:39   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Ah je l'ai lu les 4 filles du Dr march il est trooo bien!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  votre livre préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum