Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 votre futur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:38:03   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Alors, qu'est-ce que vous envisagez pour votre futur ? (métier, hoobies...)

Bon, moi, au nivo, métier, j'en sais rien, tout ce que je peux dire c ke je pense ke + tar, dan ma vie, yora la danse, l'équitation et que je compte pas devenir vieille !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:58:22   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

alors moi soit Avocate soit Journaliste,marié avec mon cheri actuel,4 bébé ki s'apelleront Liv,Hugo,Loan et Léo!lol (g tout prévu) et puis bah pour les hobbies jc pa mais je veux faire bocou de truc,sortir etc...c a dire ke jve pa faire vieille fille a rester ché moi avec mon mari sans rien faire!
Voila!!!
BISOUSSSSSS
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:33:05   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouahh trop forte emy, toi aussi ta tt programmé comme moi ;-) !!!
ben moi j ve devenir prof des écoles, lol avant c t médecin légiste ms j'ai grave hésité pr devenir prof d'espagnol, tellement j kiffe cte langue !! et sinon, coté famille, ben mariée 4 enfants lol si possible, ms bon c a voir et les prénoms : salia, salima, yanis et youssef voila ma famille imaginaire mmddrr ke j'espère fonder un jour :-) !!!
bisoussss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:53:38   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mé oui tu la fondra un jour ta famille!jvois pa pk tu le ferai pa!!il suffit de le vouloir!KAN ON VEUT ON PEUT!!!!
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:16:45   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

oui mais bon, en même temps, faut grave y croire ! Moi, je planifie rien ! J'me dis que j'pourrais peut être mourir demain et je veux rien regretter...


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:18:44   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ta raison fanny profite-en bien! moi j'ai que 14ans j'ai encore le temps pour l'instant je m'éclate !!!
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:33:25   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Jody, j'te rappelle qu'on a 3 jours d'écard donc j'ai 14 ans aussi mais, moi, je m'éclate pas, j'ai carrément l'impression d'avoir raté ma vie !!! Et, j'ai trop souffert ! J'ai peut être que 14 ans mais on m'a déjà enlevé toute mon innocence et toute ma naïveté et s'il me restait une lueur d'espoir, elle est partie aujourd'hui !

Message édité le 20-04-2004 à 11:34:26 par Fanny


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:30:08   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ouh la la Fanny mais kes ki se passe????fo ap parlé comme ca tite puce!Tu sé kon est la pour toi et fo penser k'au bon moment de ta vie!il fo pa gacher ta vie comme ca!tu devrai etre insouciante et penser k'a toi et ton bonheur normalemen a ton age....g l'impression ke tu es p'tetre un ptit peu trop mur pour ton age ma cherie!...
Gro bisou et oublie aps kon est la einh!
BISOUSSSSSS


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:04:36   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Sérieux, je crois aussi ! Mais, je peux pas être insouciante et cy'a quelques, j'avais la réelle impression que j'avais rater ma vie ! Mais, en fait, si je pense comme ça, c à cause du comportement des autres envers moi ! Y'a trop de personnes qui ont triché, qui ont joué avec mes sentiments (et qui jouent encore) et j'en ai grave souffert et, aujourd'hui, la plaie n'est toujours pas refermée.


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 01:43:19   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Moi non pu je sais pas!!! Et sa me stresssssssssssssssssss
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:36:46   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

eh bé fanny, j pensais pa ke t'étais aussi mal, et ke les gens te faisaient souffrir, ben ne te laisse pa faire ma belle !!! t forte et montre le, et ne te décourage pa si vite juste a 14 ans, on sait jamais oui la vie est courte ms n'oublie pa ke ta kan meme 14 ans, et moi a cet age j pe te dire, ke c t délire sur délire, lol maintenant encore ms bon, moi ceux ki me posaient des pb je les zappaient et surtt je les remettais en place d'abord !!!!! allez tite puce, fo pa etre aussi pessimiste, et hop un tit peu d'optimisme pense a fab et a sa bonne humeur !!!!!!
bisousss

p.s : mmddrrr angi, ben toi ta kel age, car j sais pa, ya pa a stresser si t encore jeune lol ms si ta 30 ans, lol !!!!!

p.s bis : pr emy, mercii je le souhaite de tt mon coeur, et lol je le veeee

gros bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:26:14   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

elle a 16 ans la tite Angi mé allé les filles vous me rendez triste a dire ca!fo pa dire ca!!!!!!


--------------------
tigressse78
je né jamé vu 1 homme pleuré mé kan
Membre
tigressse78
13 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:17:21   Voir le profil de tigressse78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigressse78   

slt ! ben moi jvoudré fer soi avocate soi hotesse de lair soi éducateur soi assistante sociale
é jvoudré 10 enfan lol
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:11:01   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr tigresse, on pe dire ke tu kiffes les enfants miss !!
bisouss
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:15:38   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

slt ben moi jaimeari bien etre ds l'enseignemnt , mais + prof des ecoles !
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 10:41:47   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

samia a écrit :

eh bé fanny, j pensais pa ke t'étais aussi mal, et ke les gens te faisaient souffrir, ben ne te laisse pa faire ma belle !!! t forte et montre le, et ne te décourage pa si vite juste a 14 ans, on sait jamais oui la vie est courte ms n'oublie pa ke ta kan meme 14 ans, et moi a cet age j pe te dire, ke c t délire sur délire, lol maintenant encore ms bon, moi ceux ki me posaient des pb je les zappaient et surtt je les remettais en place d'abord !!!!! allez tite puce, fo pa etre aussi pessimiste, et hop un tit peu d'optimisme pense a fab et a sa bonne humeur !!!!!!
bisousss


En lisant ton message, au début j'avais les larmes aux yeux et, à la fin, j'ai explosé de rire, j'essaie de ne pa me prendre la tête et tou mai en fait, je crois que si ma vie se déroule comme ça, c à cause des autres, comme je l'ai déjà dit, j'ai beaucou souffert, on m'a facilement pris la tête pour 1 rien, maintenant, je me remet facilement en question et je vis constamment dans le doute, pour moi, rien n'est acquis, jamais ! J'peus pas profiter de mes 14 ans, y'a déjà ma mère qui veut m'enlever ce à quoi je tiens le + (et oui, y'a un truc qui passe avant Fabien !), c l'équitation, ma mère, elle veut me faire changer de club équestre mais, elle peut pas me faire ça, j'ai vécu trop de choses là bas, et, y'a des personnes que je veux pas quitter ! (pour info, dans mon club, y'a le mec que j'm depuis 4ans) Tous mes amis et tout... Et, si ma mère m'enlève ça, je lui en voudrait toute ma vie, j'ai déjà du mal à voir la vie du bon côté mais, si on m'enlève mon soleil, c même pas la peine, j'arriverais pas à m'en sortir, dans ma vie, y'a deux choses qui comptent plus que tout, Fasake et mon club équestre et, ça me saoule que ma mère comprenne pas que sans l'équitation, je vois presque + l'intérêt de vivre ! Et là, je déconne pas !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:19:06   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ma povre...explike lui a ta mere,meme si jme doute ke ta déja du le faire!
Dis lui ke sans ca tu veux plus rien!elle comprendra jpense nan?


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:57:08   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

non, elle comprendra pas ! Déjà, ma mère elle est trop stricte et dès que j'essaie de lui expliquer, on se prend la tête, ça me saoule mais grave mais, j'ai pas le choix, je suis pas majeure !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:54:48   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben fanny, tu m'a expliké tout ça, et j pe te dire kun truc, c d'endurer ou alors si ta maman ne ve vraiment pa te laisser en faire, essaie de garder contact kan meme avec tes amis du club, et puis lol ta majorité arrivera bientot et la tu pourras faire ce ke tu ve miss !!
eh vii la vida es bella, la ta po de chance, ms ça tourne t inkiète po !!
bisousssssss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:59:23   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci c gentil ma ptite cherie!!!!
et pui fo vous dire ke si moi ki suis une grosssssseee chieuseeeeee g trouvé l'homme de ma vie tout le monde peut le trouver lol!!!
bisousssssssssss


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:30:49   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

en tous cas, c super gentil ce que vous dites les filles !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:49:21   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

oui fanny ca serai trop bete pr toi surtt si tu y tien + ke tt je croise les doi pr toi ( pr pa ke tu changes de club) kisssssss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  votre futur...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum