Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **fan-@rtistes** 

un tit truc original...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:43:59   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Voila g fé une sorte de ptit poeme en y incluant certaines chansons ke Amel a chanté aux primes...

Amel,

Comment a-t-on fait pour ne pas te découvrir avant?JE SAIS PAS!!en tout cas, nous ici, on ne peut pas envisager la chanson WITHOUT YOU.Tout ce qu'on écrit ici,sur toi,on le pense et on le puise A L'ENCRE DE TES YEUX.
On sera toujours la pour toi,en espérant que tu sauras faire face au MISTRAL (gagnant??).En tout cas ,soit en sûre,EVERYTHING I DO sur le forum :I DO IT FOR YOU et I WILL ALWAYS LOVE YOU!!!!!!!!!!!

--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:49:05   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ohhh emy c tro booooooo!!!!
Franchement BRAVO c vraiment super ce ke t'as écrit!!!! Et pis ca vient du coeur... lol

Vraiment BRAVO!!!!!!!!!!!!

Bisouxxxx
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:49:33   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c clair ca vien du coeur...merci Mela!!!!BISOUSSSS

--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:24:35   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

bah de rien!!! moi aussi ca venait du coeur ce ke je t'ai dit loooollllll

Bisous
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:22:58   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ahlalalalalalalalala emy t une artiste misss c géant, arff j'ai halluciné, lol il en mank kelkes unes mmdrrr, ms c génial en tt cas : savoir aimer amel c très facile, il suffit de l'entendre sur fallin ;-) !!!! hihi
bisouss

--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:50:10   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah bien samia!!!!!merci!!!BISOUSSS

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **fan-@rtistes**  un tit truc original...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum