Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 trouvez vous lelimintaion de charles justifié??

Nouveau sujet   Répondre
 
trouvez vous lelimintaion de charles justifié??
 
oui c justifié
ça m'est egal
non c injuste
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:53:00   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

moi pas du tout ,je laime trop trop trop je le soutenais comme amel mais les gens nont rien compris !!!! il fallait ke julien ou laura parte mais pas CHARLES !!!
vous en pensez koi?
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:56:08   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

fallait qu'il parte, j'trouve qu'il sait pas chanter, j'était trop contente quand il a était eliminer!!!
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:36:40   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

ok c ton choix mais moi je le kiffe trop
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:20:06   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah moi je pense ke ct justifier parce ke arrivé a ce stade je pense ke ct soit lui soit Laura ki devait partir....voila Bisousss


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 01:09:40   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Je rejoins Emy: arrivé à ce stade du jeu, il ne faisait plus le poids.
(à se demander si il l'a fait un jour...)


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
sanlylou
a chaque pas que l'on fera...
Membre
sanlylou
15 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:18:31   Voir le profil de sanlylou (Offline)   Répondre à ce message   http://steeve-star.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sanlylou   

moi j'men fous !
tant que amel et steeve vont en final!


--------------------
amel la plus belle voix de la nouvelle star 2
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:59:57   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr ben moi j trouvais ça justifié, comme emy j pensais ou a lui ou a laura, ce st ceux ki font + le poids ds ce stade de la compèt ;-) !!!
bisouss
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:04:53   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

js aps du tout daccord !! ctait lui le meileur avec amel !!!!!!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:35:55   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

nan mé atten tu peux pas dire ke charles a une plus belel voix ke Julien kan meme...????la jcompren pa trop!


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:20:06   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, j'aimais bien Charles mais, je peux pas me prononcer


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:24:04   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

ben moi je trouve !! dsl chacun son point de vue ! je deteste julien alors pour moi charles est largement mieux !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:24:46   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oui mé fo etre objectif kan meme!ya pa foto la!


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:47:51   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

emy a écrit :

oui mé fo etre objectif kan meme!ya pa foto la!


Complètement d'accord LOL


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:11:11   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Pour moi c'est justifié ^^


--------------------
Melissa
Vive fasake kev et erwan mdr
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:21:57   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

ben moi je trouve pas !! jsais pas il avait largement plus de talent ke laura !!!!!!
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:39:58   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

ben moi je trouve kil chanté trop bien ami il se la péter un peu kan mm
non ? vs trouvez pa !!!

aller kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  trouvez vous lelimintaion de charles justifié??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum