Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **question/message pour l'équipe et les membres ** 

 mes tits collègues!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:59:30   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Bah voila je vien remercier Lolo et Jody d'etre la tout d'abord et puis aussi de bien vouloir m'aider a m'occuper du forum c trop gentil!!!!!merci a vous!!!!
BISOUS et Loic si je peux faire koi ke ce soit pour ton forum de Kev!c avec plaisir...sof ke je c pa faire les fonds d'écrans moi lol...
BISOUSSSSSS
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:01:22   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

c'est toi Emy qu'on doit remercier !!! bizzz!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:16:00   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah non!moi j'fais rien,c vous ki avez accepté de m'aider!donc c vous ke j'remercie!voilaaaaaa
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:35:43   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

mes si toi tu fais beaucoup d'choses Emy, sans toi le site n'existerai pas !!! bises
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:30:57   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué c vré!mais réfléchis tite Jody...si vous étiez pas la, il marcherai pas non plus!!!!eh eh!!!j't'ai eu la einh???lol
Bon allé on se remercie tousssssssssss!!!!!!!BISOUSSSSSSSSS
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:15:52   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

non mais j'vous jure !!!!!!!!
C grâce à vous tous s'il marche ce forum ! Vous y avez tous contribuez, les 1 et les autres !!!!!!!!


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:19:57   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah oué c clair!!!c moi ki avé raison lol!!!!
Bisoussssssss
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:42:24   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

il est trop bien ce forum ! jss contente detre la parce que vous etes tous trop cool !!!
bizzzzzzz
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:47:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci miss!!!!!!!!!!toi ossi t tro cool!!!tout l'monde est trop cool ici c super ce forum c vré!
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:35:50   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

non, j'suis pas d'accord Emy, t'avais pa raison !!! (qu'est-ce que je dirais pas pour avoir raison)
C tout le monde qui avait raison parce que sans toi, il serait pas là, et sans les autres gens, y'aurait pas d'ambiance !!!!


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:14:07   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol Fanny!!!!t tro forte bon on a tous raisonnnnnnnnnn!!!!!!!!on est les meilleurs et le forum déchire grace a tout le monde!!!
Bisousssss


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:36:09   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

là, c mieux ! Vive le forum !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **question/message pour l'équipe et les membres **  mes tits collègues!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum