Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 tchat

Nouveau sujet   Répondre
 
tchat
 
Oui,un tchat ca serait super
Non,ca be servirait a rien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:12:14   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Bah Fanny désolé de te voler ta rubrike ma puce mais j'ai une tite kestion a vous poser!!!!
Voila est ce ke vous aimeriez kil y ai un tchat sur le forum???comme ca on pourrait se réunir kelkefois pour parler d'Amel ou d'otre chose...fo ke vous me le disiez comme ca j'en met un mais fo etre sur k'on y viendra régulierement...
BISOUSSSSSS
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:24:38   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

oui Emy se s'rai extra!!!! biz!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:28:23   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ok Jody merci pour ta réponse!j'atten ke les otres répondent...lol parce ke bon si on fé un tchat a 2 c pa le top einh!!
BISOUS
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 10:07:04   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ouai a deux on risquerai de s'ennuiyer
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:33:07   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

alors déjà Emy, ça se fait pas de voler ma rubrique ! Non, j'déconne, moi j'trouve k'1 chat, sa le ferait mais, fo ke j'arrive à aller dessus
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:50:50   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué bah de toute facon si tout le monde veut le faire j'en ferai un et puis au pire si on arrive pa a allé dessus j'l'enleve parce ke moi ossi j'ai du mal a rentré sur les tchat!!!mais j'atten ke y'ai plus de monde encore ok?
BISOUS
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:26:09   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

oui sa serais cool de mettre un chat !!!


--------------------
DjLoLo
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:26:41   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

Mais emy tu va mettre lekel de chat ? le meme que celui de fab ?


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:29:20   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah je c pas trop encore.Pk?il est bien?pas bien??
Bisoussssss
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:35:34   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

bin justement il est bien ^^ mdr


--------------------
DjLoLo
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:40:46   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

le chat de fabien il est vraiment bien c'est le seule que j'arrive a aller dessus!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:44:44   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah bah c cool alors!j'mettrai suremen celui la alors!c'est Asterochat je crois nan????
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:46:34   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ouai C sa!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:50:14   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ok!!!!eh mais jvoulais vous demander,c'est payant un forum???enfin celui ci (celui d'Amel) il est payant???parce ke ojourdhui j'ai recu un mail ki me disé ke pour mon forum,je payais un mois et j'orai un mois gratuits...g rien compris.
BISOUS
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:53:16   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

A j'en sait rien!!
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:19:41   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

je te rassure emy , il est pas payant ,c juste pour les forum pro sans pub et tout de alloforum , et donc sur c forum ya un abonnement mais celui ci n'est pas payant


--------------------
DjLoLo
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:27:28   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah ouaaiiiiii un tchat c kiffant, en tt cas j'y viendrais surtt après les émissions du jeudi ;-) !!!!
bisouss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:29:25   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah merci Lolo pour les precisions!!!!g flippé un moment kan meme!!lol
Bon bah je crois ke le tchat va se faire bientot juste encore un tit peu plus de monde mais fodré ramenez des gars parce ke mon tit Lolo il va se sentir seul sinon!!!!
BISOUSSSSSSSSs
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:36:34   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

ouais mais un gars au milieur de plein de filles c po si mal hein ^^ mdrrrrrrrr


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:41:37   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lolllll bon bah je vois ke ca te déplait pa einh!!!mdr!mais bon nous ossi on aimerai bien d'otre gars lol!!!
BiSoUS
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:50:40   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouep ce serait sympa d'avoir des gars, ms bon j connais ke des filles ki kiffent amel, ms bon j vais aller sur le forum nouvelle star ds aol, et j vais donner l'adresse a ceux ki kiffent amel et lol pe etre ke j vais trouver des mecs, arff lolo c fini le reve ;-) !!! mmddrr
bisous
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:41:00   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

oui ça serai cool comme ça on pourrait se parler sans etre obligé dattendre la reponse de lotre au bout de 3 jours !!lol
bizzzzz vous etes geniaux tous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:57:00   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

y'a un forum nouvelle star sur AOL???c ou???j'ai meme pas vu moi!!!!
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:00:49   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

kikou oui yen a un ! ben pr le site je trouve que ca serai trop trop cool un chat !

kissssssssssssssss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  tchatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum