|
| amelforever | | Membre | | 46 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 12:49:17
| sans toi je ne suis rien !!merci detre la, de me redonner la joie de vivre !! tu amene le sourire a tout le monde grace a ton energie et a tes chansons !! (meme si tu ma souvent fait pleurer !lol) ne change pas, reste toi c le plus important !! et puis sache ke je serai toujours la pour toi, quoi quil arrive, je ne tabandonnerai jamais !! MERCI DEXISTER !! je taimeeeee |
|
| emy | | Amel c'est toi la nouvelle star!!!! | | Administrateur |  | | 785 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 13:47:43
| oh c tro mignon pauline!j'espere vraiment pour toi ke tu pourras rencontrer Amel un jour!!!!tu le mérite! Bisoussss |
|
| samia | | vive amel et sofia : 2 artistes !!! | | Membre |  | | 379 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 11:41:16
| bah pauline, merci de m'avoir fait pleurée, sniffff, ya k'amel ki me faisait cet effet, franchement je te le souhaite du + profond de mon coeur ke tu la rencontres, lol j te laisse ma place ;-) tu la mérites grave !!! viveeee amel ki pe donner autant d'émotions a des gens !! MERCIIIIIIII ET BRAVOOOO !!!!! bisoussss |
|
| Adel | | La vita é bella | | Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 16:14:38
| Moi aussi, j'espère qu'un jour Pauline , toi et moi auront la chance en effet de la rencontrer car je suis sûr que c'est une fille hyper sympa et avec qui on aurait du plaisir à parler avec elle. |
|
|