Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel** 

 J'tador!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amel.the.best
Un papillon qui déploie ses ailes..
Membre
amel.the.best
5 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:28:28   Voir le profil de amel.the.best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amel.the.best   

Amel tu es magnifique, prestigieuse, je sais ke j'acheterais tous tes singles et tous tes albums!!! J'espère que tu auras une longue carrière et tu seras une grande diva!!!!

Crois moi !
J'tadore
Margaux

PS: en te regardant chanter I will always love you tu as réussi à me faire pleurer ça veut dire ke t'ais vraiment la meilleure!!


--------------------
Amel tu déchires tout!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:34:33   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

eh oui c la meilleure ac on en doute pas du tout!!!
BISOUSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:52:59   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

carrément po, et ça fait plèze de voir de si bo et touchants messages, mmddrr moi amel elle ma fait pleuré ds bcp de chansons kel a interprété si majestueusement !!!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:56:58   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah bah moi la majorité des chansons kelle a chanté g pleuré...ct tellement bo,et elle met toujours une ptite touche perso dans ses chansons,un effet de voix,comme dans "mistral gagnant" a la fin ...c tro bo!!!
BISOUSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:11:38   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

vii lol c une sorte de vibes mmddrrr !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:34:31   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c tro bo....franchemen j'atten son album avec impatience!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel**  J'tador!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum