Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **question/message pour l'équipe et les membres ** 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:55:07   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah voila je viens vous écrire parce ke je suis vraimet décue car en ce moment le forum est TOTALEMENT desert!il n'y a plus personne...bon apres chacun a ses raisons mais je pense ke la raison principale est ke plusieurs d'entre vous prefere aller dans d'otre forum d'Amel...c votre choix mais dans ce cas la prévenez moi car je laisse tout.Pour le cadeau d'Amel j'avais lancé une idée,personne ne m'a suivi je n'ai rien reçu...
Bref...
je compte sur vous quand meme pour le forum et pour Amel!
A bientot!


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:03:15   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

oi c laire le forum est mort mais je viens tt les jours et il n y a aucun niuveau message alors je pense qu on don refaire vivre ce forum!!en ajoutant de nouvelle choses
non?


--------------------
amel je t'aime pour toujours
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:06:34   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oui bah en tout cas merci a toi Caro de ne pas lacher le forum et d'etre toujours la!je te remercie!
Si tu veux poster de nouvo truc n'hésite surtout pas!mé la j'ai pas bocou de news concernant Amel c pour ca en fait et puis g été absente pendant 2 semaines a cose du bac et voila...
BISOUS ET MERCI!


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:12:21   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

oki emy pas de probleme mais en ce moment g mon bevet moi donc je revise mais des ke je pe je viendrai reanimer le site


--------------------
amel je t'aime pour toujours
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:15:22   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci Caro!t'inkiete prend ton temps et revise bien surtout!
BISOUS


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:16:11   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

merci c gentil


--------------------
amel je t'aime pour toujours
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:20:55   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, je suis venue ce matin mais, c'est vrai qu'en ce moment, je suis super prise ! Le brevet et plein d'autres choses alors, je peux pas tout faire !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
saoji
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-06-2004 à 14:12:11   Voir le profil de saoji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saoji   

salut euhm ben moi je me suis inscrite sur le forum et je suis là un peu comme touriste, bref je viens lire des fois mais sans plus, Amel n'est pas ma candidate préféré alors je vé sur d'autres forums, sinon ben moi je viens de finir le bac aussi, et puis je part en vac' bientôt donc bon....bref ne compter pas sur moi pour animer le forum quoi lol, je serai pas là souvent!!!!! Bisou tout le monde!!!
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:34:14   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

oki merci saoji mai ne vien pas ici pour casser le moral de nptre supe moderatrice


--------------------
amel je t'aime pour toujours
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:09:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol...
nan bah c kan meme sympa a toi d'avoir répondu saoji...
BISOUS


--------------------
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:57:54   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

je suis pas sur un autre forum de amel mais j'ai des soucy d'ordi mais jfé ce que je peux pour passé sur tout les forum ou je suis inscrit voila...


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:48:16   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ok lolo...merci d'avoir répondu!


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 23:15:18   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

coucou lol me revoilà!!! mdrrr
ben moi pareil je pouvais + trop venir a cause du bac ki c fini juste vendredi, et ce w-e j'étais pas là, ms maintenant y a pas de pb jvais essayer de vs aider a animer le forum lol
ms en tous cas emy faut ke tu continues a t'investir autant pr le site, le forum et pr amel... pcq c super ce ke tu fais!!!
enfin voilà, bref jsui dsl d'avoir 1 peu "laissé tomber" le forum ces derniers tps ms ca y est jsui de retour... lollll

Bisouxxxx
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 23:46:55   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Personnellement, il me semble t'avoir déjà expliqué mon problème...et je pense que tu as compris...
Je n'ai absolument rien contre ton site ou ton forum!!!! Au contraire ils sont géniaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je te l'ai déjà dit!!!

DE plus je ne pense pas que tu me retrouves sur d'autres forums d'Amel...Où s'il y a mon prénom ailleurs (ce que je ne sais pas car je n'y vais pas) et ben ce n'est pas moi!!!!

Personnellement je reviendrai parler d'Amel quand j'aurai quelque chose à dire!!!! MAis tu le dis toi même pour le moment plus de nouvelle, toi même, directement concernée ne trouve rien de nouveau à dire....que veux tu que je rajoute par dessus tout ça?

Comprends tu?


Il ne faut pas te décourager parceque ton forum tourne au ralenti...c'est les aléas du WEB, et en l'occurence il n'est même pas question ici d'aléas car le silence d'Amel excuse tout. Ton forum reprendra son élan quand elle sortira son disque tu verras...et tout le monde avec !!!!

Voilà pour moi...les autres en revanche je ne sais pas...

Gros bisous Emy et à très vite!!!!!!


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:38:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci pour tous ces messages d'encouragement ca me fait plaisir...c'est tres gentil...
Christelle oui en ce ki te concerne j'avais déja discuter de ca avec toit et donc je savais pour quelles raisons tu ne venais plus,ce que je comprend tout a fait.merci en tout cas pour ta réponse ki me fait plaisir!et Mela je ne t'en veux absolument pas et merci d'etre la!et j'espere ke ton bac s'est bien passé?tu me racontera einh...
BISOUSSSSS a tous et toutes!!


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:23:39   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ben de rien pr ce ke g marqué, je le pense!!
Et sinon mon bac... euh... lol!! nan ms en fait g trouvé ke la plupart des sujets étaient super durs (surtt la philo et l'anglais...) et j'arrive vraiment pas à savoir si g réussi ou pas! Sur le coup j'avais l'impression d'avoir tt raté ms bon...
Enfin bref je sais pas du tt et j'attend les résultats... lol
Et toi emy ca s'est bien passé?????

Bisouxxxxxx
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:51:12   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah moi ca va A PEU PRES on va dire...sof l'histoire géo ke j'ai completement foiré!en littérature ta pri koi comme sujet?et histoire géo?et philo?
t'étais en angalsi LV1?
BISOUSSSSS


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:18:40   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Lol moi aussi g foiré l'histoire géo, ms bon je m'y attendais pcq g jms été "bonne" et cette année avc le prof ke g eu on a rien foutu, on a dû faire 3 ou 4 chapitres ds l'année, dc voila... et g pris l'étude de docs! sinon en littérature g pris Perceval et en philo le 1er sujet, celui sur l'Etat! Et toi??
Et sinon oui jsui en anglais LV1 et jsais pas si t'en as entendu parler ms le texte était plein de mots américains et les questions étaient bien difficiles aussi... enfin voilà, meme ma copine ki est bilingue et ki parle anglais chez elle s'est plantée... lol
Voilà...
Bisouxxxxxx
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:25:18   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah alors moi hist-géo g pris l'étude de doc et littérature Perceval comme toi.Et oui g entendu parlé du sujet d'anglais LV1 et apparement ca avé l'air tres dur!Moi gt en espagnol donc ca allé...
BISOUS


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:31:51   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Bon ben c cool alors !!!!
Mais par contre en LV2 le texte d'espagnol était hyper facile, et les questions aussi, enfin ca allait... Donc moi ki pensait ke l'anglais me remonterait un peu le reste... à mon avis ce sera plutot le contraire!! lol!!!
Allez + ke 11 jours avant les résultats!!!!!!! lol
Bisouxxxxxxx
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:57:46   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c clair je stresse!!!tu me tiens au courant einh??BISOUS


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:28:08   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Moi aussi c clair g trop trop peur!!!
Et oui t'inquiète je te tiendrai au courant, et toi aussi tiens moi au courant!!!!!!!!!
Bizzzzzzz
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:53:34   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

moi demain c mon brevet


--------------------
amel je t'aime pour toujours
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:51:57   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ben bonne chance pour ton brevet Caro!!!!!!!!!!
Tu ns raconteras?

Bisoussss
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:39:25   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

voila le francais c passé je croise les doigt!!!et pour vous ossi!!


--------------------
amel je t'aime pour toujours
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **question/message pour l'équipe et les membres **  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum