Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 c Moi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amel the princesse
Membre
12 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:20:34   Voir le profil de amel the princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amel the princesse   

Salut moi c Julia je v avoir 13 ans en juillet! bien sur je kiff a donf amel! bien sur comme vous kan elle a été éliminé g pleuré! et g t trop deg'!! amel auré du gagné!! car c the best!!!
amel je t'aime!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:00:23   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bienvenue a toi tite puce!tu vas t'éclater ici c sur!merci d'etre la!BISOUSSSSSSSSSSS
ET VIVE AMEL!!!!!!!!


--------------------
amel the princesse
Membre
12 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 11:48:36   Voir le profil de amel the princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amel the princesse   

de rien !! c clr ! je mamuse!! lol
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:19:15   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol t'inkiete tu vas vite t'adapter a nous et on a une tro bonne ambianceeeee
bisousssssss


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:21:57   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ben bienvenue julia!!!!

Et c clair emy ya une super ambiance!!! Ca fait pas très longtemps ke jsui là et jme suis bien adaptée moi!!! Jme sens déjà chez moi mdddrrrrr
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:27:01   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mé t ché toi ma puce!!!!!!


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:31:23   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ohhhhhhh merci emy ca me fai trop plaisir!!!! C gentil de m'accueillir aussi gentiment!!!! mdrr
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:39:28   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mé de rien c vré ptite cherie!!!!!!!BISOUSSSSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:30:04   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouaaouhh ya de l'amour ds l'air lol !!
bah moi aussi, j suis ravie de faire partie de ce forum !!!!
sinon, welcome julia !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:10:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mé toi ossi t ché toi evidement ma cherie!!!!!!
BISSSSSSSOOOOUUUSSS


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:16:03   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ben franchement merciiiiiii bcp emy ca me fait vraiment hyper plaisir ke tu me dises ca!!!
Sincèrement il est génial ce forum vous êtes ts super!!!!!!!!!!!!

Bisouxxxxxxx
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:19:21   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah merci a toi d'etre la et merci de soutenir Amel la ptite chouchoute!!!
BISOUSSSSSS


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:25:10   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

bon on va continuer les remerciements... mdrrr
Alors merci a toi d'avoir créé ce super site, merci a tt le monde d'y mettre autant d'ambiance et merci a Amel d'etre... GENIALE lol

Bisouxxxxx
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:27:37   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh t tro mignonne tite puce!mé ce site j'l'ai fé pour vous,pour moi,pour tout le monde et c grace a vous kil marche ossi bien!!!
Lolo le topic de présentation de Julia c transformé a topic remerciments!!
BISOUSSSS


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:35:53   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Oué ms sans toi le site n'existerait pas et sans Amel tu ne l'aurais pas créé... mdrrr
Nan franchement bravo pr le site et encore MERCI lol emy t super!!!!!!!

Bisousssss
amel the princesse
Membre
12 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:35:42   Voir le profil de amel the princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amel the princesse   

merciii pour votre accueill !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  c Moi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum