Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **question/message pour l'équipe et les membres ** 

 MP3...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:36:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Voila je voulez vous demander si y'a kelkun ici ki pourrait m'aider parce ke ej voudrai créer une rubrike MP3 dans ce forum...est ce ke kelkun se sent capable de m'aider parce ke moi coté MP3 etc jsuis pas super forte!j'ai toutes les chansons mais j'sais pas trop comment les mettre...
BISOUSSSSSSSSSS


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:14:13   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

C COOL
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:43:41   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué mé nan parce ke jc pa si je vé le faire encore...
Bisous


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:52:58   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouep bah moi sorry miss, suis encore 10000000 + nul ke toi !!!!
;-(, j kifferais t'aider ms c carrément po ds mes compétences !!!
bisouss et bonne chance !!!

p.s : bah ds le sofia-web ya des mp3, tu pe tjs leur demander comment ils ont fait !!!!


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:19:42   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci bocou Samia!c super sympa!!
BISOUS


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **question/message pour l'équipe et les membres **  MP3...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum