Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Recherches** 

 mp3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mel-btvs
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:08:54   Voir le profil de mel-btvs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel-btvs   

slt!!! jrecherch ts le smp3 d'Amel et mon inscription sur tv reality march pa dc qq'un pourè mlé envoyer??? mon adress e-mail est
mel-btvs@tiscali.fr et pareil pr msn. merci davance! Mel.
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:31:31   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

tu a dejé demandé dans un autre topic miss!encore une mel!bah dis donc lol!!!


--------------------
lavud
Membre
5 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 01:34:32   Voir le profil de lavud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lavud   

mel-btvs a écrit :

slt!!! jrecherch ts le smp3 d'Amel et mon inscription sur tv reality march pa dc qq'un pourè mlé envoyer??? mon adress e-mail est
mel-btvs@tiscali.fr et pareil pr msn. merci davance! Mel.


Référence d'un autre site où tu trouveras dans le forum, aprés inscription, tous les MP3 d'Amel, dans le topic "incroyable Amel":

http://www.staracademytrois.com

Autrement, jeudi prochain, Amel chantera:
Fallin, d'A. Keys et Savoir Aimer de F. Pagny
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:01:50   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c vré???wa tro cool!merci pour les infos!!mai commen tu le sé?
BISOUSSSSSSSSS


--------------------
lavud
Membre
5 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:54:49   Voir le profil de lavud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lavud   

emy a écrit :

c vré???wa tro cool!merci pour les infos!!mai commen tu le sé?
BISOUSSSSSSSSS


Je l'ai lu sur plusieurs forums hier.
Amel chantera aussi en duo avec Steve "quelque mot d'amour" de M. Berger.
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:00:08   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

wa la la il va déchirer ce duo!!!!!!merci pour les infos Lavud!!je m'attend a un grand moment sur "fallin"!!!ca va etre super jpense!
BISOUSSSSS


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Recherches**  mp3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum