Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel** 

 DVD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:17:23   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Est ce ke vous savez si ils vont sortir un DVD avec les meilleurs moments de la nouvelle star?parce ke l'année derniere ils en avaient sorti un...ca serai trop bien!!!
BISOUS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:23:51   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

alors la emy sil en sort un , j'irais courir l'acheter, la classe de chez la classe, j kiffe j dis bien toutes les prestations d'amel, un sans faute, ke du bonheur a voir et revoirrrrrr !!!!! j'espère de trop !!!
bisoussss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:50:13   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mé moi ossi!!!!je sours ossi l'acheter c clair et net parce ke j've trop revoir Amel!!!!
BISOUUUSSS


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:12:43   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

se s'rait trop bien un dvd des meilleurs moments, une tournée aussi avec les dix finalistes comme a la star ac' se s'rait l'top!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:19:30   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah oué mé grave!une tournée j'y coursssss!!!mais ils feront jamais ca parce kils auraont trop peur kon dise ke c de la copie de la star ac!!!
BiSoUs


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:59:11   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

sa sait sure une vrai copie star ac, mais se s'rait vraiment trop bi1!!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:39:18   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouah la super idée, ms bon impossible hélas :(!!!
bisouss
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:06:25   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Oui c'est impossible
Mais qu'est ce que ce serait bien...
De toute façon, on attendra la tournée solo d'Amel lol
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:21:42   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah si elle gagne ma ptite cherie et kelle fé une tournée J'Y COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors la c clair j'economise juska temps ke j'ai la tune et j'y cours c clair et net!!!!


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 01:40:56   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Ahhhh ben sa serais cool!!! Comme ça j'aurais mon ptit Geo dans un DVD!!! lol
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:10:43   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah carrément....ca serait tro tro bien...l'année derniere j'l'avais pas acheter parce ke ca m'interessai pa trop enfin y'avait pas de primes ki m'avaient vrémen marké mé la y'a eu de trop bo moments sur les primes!!!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:59:14   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

tt a fait emy, et j'espère kil vt mettre bcp de prestations de not tite chouchoute ki a tjs assurééé comme une proooo !!!
eh oui comme a dit le jury, amel est prete :-) !!!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:11:34   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bon bah je l'ai lu sur le forum de notre ptite Mela!le dvd va sortir le 15/06!je suis troooooooo CONTENTEEEEEEEEE c tro cool la je cours l'acheter c obligé!!!
BISOUSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:09:40   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah ouaiiii la classe c super !!!!
la moi aussi j vais aller l'acheter !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:11:18   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

il sort demainnnnnnnnnnnnn


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:49:26   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

c génial, lol a vos porte monnaie !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:59:06   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

kelkun l'a acheté?moi jvé y allé ce week end,kelkun conné le prix par contre??
BISOUS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 22:58:13   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

salut emy, bah non j l'ai po encore acheté, ms pe etre 2m1 si j pe et j te dirais !!
bisous


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:55:30   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merciiiiii samia oublie pa de nou tenir au couran einh??
BISOUSSSSS


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel**  DVDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum