Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel** 

 songade M6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:36:56   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

M6 a lancé un sondage sur www.m6.fr ou il faut élire le meilleur moment de la nouvelle star,et pour l'instant c'est Amel ki gagne avec son interprétation de "Fallin'"...c super jsuis vrémen heureuse!Allez voter si vous l'avez pas encore fait...
BISOUSSSSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 01:19:52   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah sympa ça, j vais aller voir ça, lol ça m'étonne ke steeve ou laura ne soient po devant, en tt cas ça fait grave plaisir pr amel ;-) !!!
bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 11:46:27   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ouai c superrrrrrr lol hier elle avait + de 50% c vraiment génial alors faut continuer à voter!!!!!!!!
Et la chanson ki arrive en 2ème position c .... Au café des délices!!! lol!! C pas génial tt ca?!!

Bizzzz
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:57:14   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c vré???wa tro cool!!!!bravo ma tite amelou ke j'adore!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:40:45   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

bah pk je le trouve po ce sondage ya kun truc sur steeve !!
bon sinon, j'ai trouvé de supers belles fotos d'amel lors de la demi finale, ouahouh une vraie diva !!!! ms dommage ke ce en st po de simages gif ou jpg ;( !!! j aurai kiffer les mettre en avatar!!!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:50:07   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

sur le site de M6??j'ai meme pas vu les fotos...
En tout cas jvé essayer de te mettre le lien du sondage!
BISOUSSSS


--------------------
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:42:57   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Voila le lien pour voter!!!allez yyyyy!!
http://nouvellestar.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/exclusivites/best-of.shtml


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 00:32:44   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mercii bcp miss t super !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:15:06   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

pffff on peut meme + voir les résultats lol!!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:29:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah on pe plu les voir???bah commen ca se fé c nul ca!
jvé allé voir...
BISOUS


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:37:05   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

moi j'arrive po a voir le video c normal?c trop relou


--------------------
amel je t'aime pour toujours
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:12:25   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah les votes sont fini apprement donc c pour ca kon pe plus voir...
BiSOUSSSSSS


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:16:25   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

ah bon c fini??? oh non jcomptais encore aller voter moa lol
nan ms tt à l'heure on pouvait voter ms on voyait + les résultats!!! Enfin voilà, j'espère qu'Amel sera 1ère lol
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:21:23   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Moi je pouvé plus voter tout a l'heure mais de toute afcon ct Amel la 1ere avec "Fallin'"!!!!c tro bien!!!!


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:24:54   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ah c bon g réussi à re-re-re voter lol!!!
Ms tu vois les résultats toi? Pcq moi je les vois tjs po... lol
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:49:39   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

non je vois toujour rien et en + moi jpe pa voté!!!lol
bisousss


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:57:52   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ben moi jpeux voter ms pas voir les résultats... lol
Bref c super mdrrr

Bisous
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:51:01   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddr moi j vois rien, ms bon c déjà ça ke vs me dites kel est 1ère cool la vie !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Marlene
www.amel-web.fr.tc
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:57:44   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-web.fr.tc   Envoyer un message privé à Marlene   

Ils ne montrent plus les pourcentages c dommage même si on sait qu'elle etait largement en tête avec fallin
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 14:36:13   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

héhé pa pr rien kel va faire le duo avec alicia ;-) !!!
ahlalalala suis trop pressée de les voir ttes les 2 mes chouchoutes !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel**  songade M6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum