Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 VoS SiTeS PrEfErEs!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 23:13:37   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Kel est le site ou vous préférez aller???
Moi en ce ki me concerne c'est le site off de fab je l'adore parce ke je m'y suis fais pleins de potes en particulier ma ptite magaly ke j'aime TRES TRES forttttttt!!!!!!!!!!!et puis bah biensur j'aime mon forum parce ke vous etes tous et toutes la!MERCI!
BISOUSSSSSSS


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 06:25:57   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

www.boolsite.fr,

on y trouve de tout: musique, littérature, film, et même une partie divers où tout le monde propose plein de sites avec des petits jeux, c'est trop drole!!!!

Message édité le 04-05-2004 à 06:26:34 par christelle


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 09:52:23   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ben moi c'est se forum parce que j'vous adores! le site off de fabien evedement et le site de Maido !!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:31:21   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh ma tite cherieeeeee t tro adorable!!!!!!
BISOUSSSSSSS MERCIIIII


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:25:09   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

oula moi j suis fidèle a bcp de forums et surtt sites :
- le tien miss emy en force, je l'apprécie bcp, yen a d'aut ms bon j vs préfère vs etes + attachantes, voila !!!!

- celui de référence de sofia : www.sofia-web.com
très très complet ms bon je l'ai déjà dit lol !!! en tt cas, bcp de gens adorables, supers sympas et ki rendent de supers services kan on en a besoin et un tchat génial, ils st trop fort dessus, un soir ils ont tous pris mon pseudo ki est samia et ça faisait au moins 20 samia, samia1, samia2 ....... on s'en sortait meme +, j savais meme pa ou j'étais ds la discussion, et j savais + ki était ki, kan j dis ke c des dingues arfff !!

- celui de sofia et de romain : www.sofiaroms.com
ce sont mes 2 chouchous de la star ac 3 et c sympa kil y'ait un forum sur eux 2, et la webmaster est super !!!

- celui de nadiya : www.nadiyaonline.com
cette fille est super, et ses chansons stylées, j la kiffe tt simplement !
et son site est super design !!!!!

voila bisoussss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:42:04   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah merci Samia pour toutes ces adresses!! c cool!!!!!je vais allé visiter tout ca!!
BISOUSSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:24:32   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

lol j pense ke tu connais les 2 1ers ;-) , ms les aut j sais pa, alors bonne visite misss !!!!
bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:31:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oui oui les 2 premiers pas de probleme!!!lol j'y vais souvent!!
BISOUSSSSSSSSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:01:54   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr jen doute po misss !!!!
bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
maga91
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:57:31   Voir le profil de maga91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maga91   

bon bah emy tu c ske jvé écrire chérie....................
www.fabienfasake.com
et oué le site de MON CHOUCHOU DAMOUR VOILA BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MA CHERIE JTM
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:02:49   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oui ma tite cherie jme doutais bien ke t'allais ecrire ca!mé il déchire tout ce site c normalllll!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  VoS SiTeS PrEfErEs!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum