Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel** 

 single...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:11:20   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Coucou!
Kelkun aurait-il des nouvelles concernant le single d'Amel ki été censé sortir mi-juin?
il y a apparement du retard...espérons ke ca ne sera pas tres long mais bon de toute facon on sait déja ke ce single sera GENIAL!!!et plus on attend et mieu ca sera kan on l'ora parce kon sera trooooppp content(e)s!!!!!
BISOUS


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:13:46   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

aucune nouvelle mais il va po tarder amel ca partir a miami!!


--------------------
amel je t'aime pour toujours
Carey
~*Make Love Not War*~
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-06-2004 à 17:32:45   Voir le profil de Carey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carey   

Se serait bien qu'il lui sorte vite son single ! A bon avis ça fera du succès ^^
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:38:07   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh ma tite careyyyyy t la!!!!!merci d'etre venue t'inscrire!!!!
Bah c clair jsusi trop pressé mé a mon avis ca va plus tarder la!!!
BISOUSSSSSS


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:47:53   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

vous vous connaisser?


--------------------
amel je t'aime pour toujours
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:23:46   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oui on se connait.Carey est l'administratrice du forum de fabien fasake et c la kon s'est connu et puis par la suite on c rencontré plusieurs fois!
BISOUS


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:01:59   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

oki


--------------------
amel je t'aime pour toujours
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:32:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

je suis désolé mais pour l'instant je n'ai encore aucune nouvelle pour le single d'Amel...
Bisous


--------------------
amel the princesse
Membre
12 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 11:55:59   Voir le profil de amel the princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amel the princesse   

J'espère kon n'ora vite des nouvelles !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel**  single...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum