Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel** 

 Le single

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:54:38   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Le single de la nouvelle star est en vente depuis pas mal de temps déja!achetez le si vous pouvez,c'est "j'irai au bout de mes rêves"!j'adore le passage ou Amel chante et de toute facon j'adore cette chanson!!!
Biz
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:18:05   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'ai l'original chanter par jean-jaques goldman je les, chanter en live par garou une autre chanter par les enfoiré et bien sur celui de la nouvelle star !!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:51:09   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi aussi je l'ai chantée par J-J Goldman et celle chantée par La nouvelle star!jtrouve ke c une bonne idée de chanson!Bravo a eux parce kils la chante super bien!
bisous
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:12:08   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben moi je l'ai po acheter, je préfère un album, j suis pa très single si ya un album derrière ;-) !!!! ms c sympa de l'avoir acheté !!!
bisouss !!!
Mellou
Membre
Mellou
14 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:02:55   Voir le profil de Mellou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mellou   

oué je lai acheT!!!il é génialee!!


--------------------
**Gros bizouxx a tous**
=>Sofia mon ange tu es géniale je t'm!!
=>Amel une nouvelle etoile!!Bonne chance a L!!
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 23:03:58   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Moi jprefere acheter l'album plutot que le single ! sinon j'aurai plus d'argent...


--------------------
Melissa
Vive fasake kev et erwan mdr
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:48:22   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah moi jpense pa ke je pourré acheter l'album de toute facon donc...
Bisous


--------------------
Mellou
Membre
Mellou
14 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:25:55   Voir le profil de Mellou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mellou   

Moi c pareil....


--------------------
**Gros bizouxx a tous**
=>Sofia mon ange tu es géniale je t'm!!
=>Amel une nouvelle etoile!!Bonne chance a L!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:28:22   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr lol ça je le fais avec soso ms bon new star l'album suffit pr moi, et en + ils ont abusé avec ke 10 chansons, arff j suis pa très gourmande ms bon la c a en redemander, vivement l'album de not tite amelllll ;-) !!!!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:19:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah c clair!et en + vous avez entendu hier Marianne James a di ke les 2 derniers auraient un album !!!c tro coolllllll


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:46:35   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben vii, lol emy t imagine déjà amel en finale toi, mmddrr ta raison, ms bon la fo se dire kel est encore ken demi finale, allezzzzzz bientot la finaleeeeee et pe etre un super albummmm !!!!
bisousss
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:16:37   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

et oui c clr fo kelle a aille en finale mais bon jpense ke oui elle est tellemnt bien cte meuf no prob !
ps:Samia, c moi Jenidey11 , je me ss inscrite comme je te lavé dit mdrrr
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:27:33   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah oui j'la vois déja en finale lol!!!c obligééééééééé


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:40:57   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Mais oui, bien sur qu'elle ira en finale!!!! Comme dit emy : "c obligééééééééé" mdrrr

Et puis meme si elle n'y allait pas je pense qu'elle fera qd meme carrière, elle est tellement... géniale!!! lol
Et puis meme le jury lui a dit, donc "no soucy"!!!

Allez Amel, t'es la MEILLEUREEEEEE!!!!!!!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:57:54   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh la laaaaaaaaaaaaaa MALE J'ADORE TON AVATAR!!!!!!!!!!!!!!(d'ailleurs n'oubliez pas vous pouvez voter dans "nos avatars" pour le plus bo avatar de la semaine a partir d'aojourdhui!!)
BISOUSSSSSSSS


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:21:52   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

merci emy!!!! Moi aussi j'adore mon avatar mdrrrrr !!!!!

Bisous

P.S : j'adore le tien aussi!!! lol
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:29:09   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c gentil Mela mé le tiens waouh!tro fort!!!!


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:36:53   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Bah merci beaucoup!!! Et merci à Amel d'etre aussi belle!!!!!!!!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel**  Le singleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum