Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses** 

 "Salut"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:27:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Article sur Amel accompagnée d'une foto d'elle dans le magasine "Salut"...si kelkun l'achete vous pourrez faire un scann svp???
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:12:52   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah la vache j'ai pa de scan, ms ça me prendrait trop de temps de le taper, ms lol j pourrais en faire un résumé a celles ki l'achètent po !!!
bisousss

p.s : je cours l'acheter demain


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:22:57   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merciiiiiii Samia!!!!
bisousssssssssss


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:53:45   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

de rien ma belle, ms bon j me suis tjs pa remise de la défaite d'amel d'hier soir sniffff c trop nulllllll !!!!
bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses**  "Salut"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum