Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses** 

 Résumé du prime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:51:21   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

Ce prime ( 15/04/04) était excellent pour notre amel, comme d'habitude d'ailleurs !!!!! et j'ai découvert pr ma part laura eh oui !!!

les solos :

----commencons par la meilleure : AMEL
alors, la miss ns a donné une super interprétation de "evrything i do", chanson tiré du film "robin des bois" avec le bo kevin costner, interprété par bryan adams !!!! voila, pr l'historik lol !!!
dc j disais amel a sublimement bien chanté cette chanson, j la connais dc j sais !!! d'ailleurs, le jury une fois encore a kiffé notre amelou, et manu lui a meme dit kil voyait bryan adams chanter avec elle, près d'elle tellement elle a super bien interprété cte chanson !!!! eh voui c amel la nouvelle star !!!!!!! ya pa photoooooooooo !!!!

- laura : elle ma surprise avec le titre "zombie"de cranberries, c t ouahhhh et dire ke je la détestais, mmddrrrr !!!! hein, ya ke les cons ki changent pa d'avis !!! alors, ouep, laura a très bien chanté cette fois, car avant c t pa top et tt le jury a kiffé, voila !!!

- steeve : il a chanté du "nirvana", bon ben comme d'hab ça criait, ça sautait, c t du pur steeve koi arff c un tit rebelle !!!!

- babeth : sniff, la belle black a la voix de gospel a taillé ms a très bien chanté du tina turner "what's love", very beautiful ds sa robe rouge

- julien alias fred lerner : tjs aussi bo, ms bon passons, c pa l'essentiel, il a une belle voix et c t very good,muy bien sur "feels" de robbie williams !!!! hum, elle a craké marianne, ki lui a offert meme une rose kil devait donner a sa partenaire ds le duo !!!

- charles : ben le chtit "enfant peluche", lol ki n'a pa encore mué, s'est bien débrouillé ds "j'en reve encore" de de palmas, c t vraiment bien !!! bravo le tit charles !!!!

the duos :

- le meilleur amel + julien : ah les meilleurs avec les meilleurs c bien connu !! alors ils se st déchainés ds la chanson de goldman "il suffira d'un signe", ouaaouuuhhhh superbe dessus amel ki occupe bien l'espace comme juju !!!!!!

- babeth + charles : c t pa mal aussi, surtt ke c t pa vraiment leur style, ben du rock avec un titre de niagara " j'ai vu" !!!!

- laura + steeve : bien rock, bah keski se passe kan 2 styles idem se rencontrent ça donne le meme style = rock !!! ils ont chanté sur "les histoires d'A" des rita mitsouko, pr ceux ki connaissent et bien sur, eux aussi ont tt pété , il kiffe sauter ce steeve, et la laura a fait idem!!

[s]les chansons en bande :[/s ]

- "ça c'est vraiment toi" de telephone, c t very good, ça dansait, ça chantait, ça prenait de l'espace et surtt ils étaient ts géniaux dessus, notre amel s'est bien amusée sur ce morceau !!!!

- rockollection un titre de voulzy vraiment classe, j kiffe et ils ont ts assurés dessus !!!!!!!


voila le tit grand résumé est fini, et si ça vs a plu, jen suis ravie !!
sinon ms non c une blague mmddrrr, peace and love !!!!
bisoussssssssss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:56:14   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merciiiiii beaucou ma ptite Samia pour ce résumé!!!!ca fé plaisir parce ke j'ai pas pu le voir et jsuis pas la seule!merci d'avoir fé ce résumé je c ke ca a du te prendre du temps!*BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS*


--------------------
Youtss
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-04-2004 à 18:03:36   Voir le profil de Youtss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youtss   

MERCI SAMIA PR CE RESUMER ! TA RAISON C AMEL LA NOUVELLE STAR !!!!!!!!!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:09:18   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah oui mé de toute facon on a pas de doute la dessus!c AMEL LA NOUVELLE STAR!lolllll aller amellllll!!!!!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:59:07   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben merci a vs d'avoir pris le temps de le lire ;-) !!!!
ravie ke ça vs plaise, et sinon ouep amelou c the new star, ms j sais pa pk ms j kiffe dire artiste !!!! dc amel = une nouvelle artiste !!!!
bisoussss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:27:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

eh mé c a toi kil fo dire merci de l'avoir fait pas a nous de l'avoir lu !!!lol merciii!!!
Oué Amel c une star une artiste une étoile etc etc....c la meilleure de toute facon!!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:24:37   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouaisss "the simply the best" = AMEL !!!

a : adorable
m : merveille
e : émotion
l : libellule ( elle ns envole avec elle a chak fois kel chante !!)

bisoussss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:32:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh c mignon ptite puce!!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:16:10   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben merciii, c ke c vraiment ce ke j ressens kan j pense a not amelouuuu, elle est sublime cette fille !!!!! et avec sa robe jaune de jeudi, un vrai rayon de soleil !!!!!!
bisousss
Mellou
Membre
Mellou
14 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:18:28   Voir le profil de Mellou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mellou   

Tres bien résumé!!!Bravo!!Ce prime je l'ai adoréé!


--------------------
**Gros bizouxx a tous**
=>Sofia mon ange tu es géniale je t'm!!
=>Amel une nouvelle etoile!!Bonne chance a L!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:29:32   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c clair parfait le résumé !!!mais c normal c notre miss résumé Samia!!!!!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:42:41   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

bah merciii les filles !!!!
j'étais ravie de le faire et a chak fois ke vs le mankerez lol po de pb, suis dispo, en + j mank po un prime, sniff meme si amel part ms bon ça pr moi c exclut lol humm j me pose kan meme la kestion des fois ............!!!!
bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses**  Résumé du primeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum