Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel** 

 ReCoUcOu!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 01:24:35   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Bah je viens poster today pour te dire FELICITATIONS pour ta prestation de "Fallin'" d'hier soir ct MAGNIFIQUE,MAGIQUE,SUPERBE,EXCEPTIONNEL!!!!!!bref GENIAL!!!!!!!!t'as tout déchiré ma chérie bravoooooooo a toi!!!!!!!!!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:26:32   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah vouii, c t du grandiose j dirais emy, de la pure interprétation, et le chapeau ms kel classssssseeeee, ouahh j'ai cru voir Alicia Keys un moment ms non c t Amelll en chair et en os et tjs avec cette superbe voix et ce regard déterminé plein de volonté et d'espoirrrrrr !!!!
bisousssss et vivement un album et ta victoire lol si possible !!!
Adel
La vita é bella
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:06:11   Voir le profil de Adel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adel   

Je ne contredirai personne en disant qu'Amel déchire grave. TOUS POUR AMEL, ON EST TOUS AVEC TOI
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:07:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué c clair on est touss avec elle fo la soutenir jpense kelle en a besoin et kelle le mérite trooooooooo


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:09:35   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

oué c clair fo absolument qu'elle gagne... olala, comme ça serait trooooooooo bien!!! lol!!
ALLEZZZZZZZ AMELLLLLLLLLL !!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel**  ReCoUcOu!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum