Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Recherches** 

 J'recherche!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:51:36   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Alors voila je recherche une personne pour chaque catégorie de ce forum...par exemple,une personne pour les passages TV,radio et presse,une personne pour les news...etc etc...je voudrai des personnes qui feront ca avec sérieux...merci d'avance!
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:44:48   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

coucou , bin si tu veu jpeu t'aider


--------------------
DjLoLo
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:52:50   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi aussi Emy chui la !!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:55:59   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah pas de problème dites moi juste dans kelle section vous voulez etre!c vous ki décidez!merci bocou a vous en tout cas c'est super gentil!!!!!!MERCI MES TITS CHOUCHOUX!!!
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:14:10   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'veut bien pour les news, si djlolo et d'accord !!!
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:17:53   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

moi jveu bien dans **notre vie** oui oui jody chui d'acc


--------------------
DjLoLo
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:19:58   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ben c'est Ok!!!! bizzz
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:23:32   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bon alors jmet Jody dans les news et le ptit Lolo dans notre vie!merci vraimen c tro gentil de m'aider!!!!
BISOUSSSSSSSS
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:54:15   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ca y'est j'vous ai mis modé tous les 2 comme vous m'aviez demandé dans news pour Jody et dans Notre vie pour lolo!!!!par contre va falloir faire de la pub pour le forum lol parce ke sinon au bout d'un moment on va s'ennyuer a 3!!!
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:04:26   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

et bah moi, c les sondages ! Mdr ! Fo une personne différente dans chaque rubrique ?


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:45:39   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

nan pas spécialement y'a des personnes ki peuvent etre dans plusieurs rubrikes!BISOUSSSSSSS
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:51:22   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

moi ossi je suis la !! je peux vous aider pck pour amle je ferai tout !!!!!!
bizzzzz
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:50:15   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah dis moi dans kel rubrikes tu veux etre???il en reste plusieurs vu k'il y a juste les rubrikes Notre vie,news et sondages ki sont prises!
Voila Bisoussssssss
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:01:41   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

moi aussi!!!! je viens d'arriver, mais avant même de me présenter je me jette sur ton message!!! Oui oui oui, que reste t il?
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:35:53   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lollll pas de probleme miss christelle!il reste la rubrique des passages TV radio et presse,le coin des fotos ou il fodré trouvé des foto d'Amel etc etc...et puis bah tu peux aller dans n'importe kel rubrike!
Voila
BISOUSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:17:23   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

"messages poue Amel" et "Photos" alors Ok je prends LOL, si tu le veux bien!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:29:22   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

pas de problemes!jte met dans ces 2 rubrikes!!!
Bisoussssss


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:41:51   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

et pis moi, j'veux bien messages entre membres !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:57:28   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ok fanny jte rajoute dans messages entre membres!merci de vous investir autan!!


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:38:34   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

oh bah, c normal ! Vu qu'on a une administratrice géniale !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:14:13   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh....t tro adorable!merci tite puce!!!!


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:40:07   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

mais, j'te l'ai déjà dit, c ce ke je pense ! T trop géniale comme fille ! JE T' ADORE !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:00:40   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh la al tous ces compliments....merci vraiment BEAUCOUP!!!!!


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:50:31   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

derien !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:13:44   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouaaahhh ya de la tendresse ici, c super !!!!
moi aussi ze ve bien participer ds une rubrik, sil en reste lol et sinon ne me demande pa de choisir emy elles st ttes bien ;-) !!!!
mmddrrr place moi ou tu ve !!!
bisousss
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Recherches**  J'recherche!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum