Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel** 

 quelques pleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 23:31:46   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Moi je vous laisse pour aller pleurer....


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:52:46   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

mais faut pas etre triste AMEL sortira un single ou un album je pense et fo se consoler en pensant a ça!


--------------------
DjLoLo
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:30:08   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

je suis trop trop deg jai pleuré hier kan jai su kel partait !! c pa normal mais franchement pk julien est encore la????????
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:06:06   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Je connais ça... c'est pas facile mais regarder le talent qu'elle a!!! Amel nous reviendra très vite à la télé c'est une évidence!!!
Allez souriez!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:19:46   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué bah de toute facon moi je me dis kelle est parti victorieuse parce ke vu comme elle a chanté hier,ct tellemen magnifike...
BISOUS


--------------------
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:08:49   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

c vraiment degu ca ! amel comparé a julien ya po de comparaison ! kel voix jeudi ca me degoute !

de tt facon fo espérer kel sorte qqchose !

kisssss
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:37:22   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

sniff viii c the best amellll !!!
vite un album de not chouchoute pr me calmer !!
bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel**  quelques pleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum