Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 PuBs!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:44:48   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Quelle est ou quelles sont vos pubs préférées???
Alors moi en ce moment j'adoreeeeeeeeee la pub avec la ptite ki a des lunettes;c'est la pub pour la sauce pour les pates "que pasta" la ptite elle est trooooppp belle elle me fé tro rire kan elle parle!et sinon je kiffe la pub avec le ptit labrador pour le papier toilette!
TrOp MigNoN!!!
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:46:41   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

la pub pour les pattes avec la p'tite j'viens d'la voir je l'adore.
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:06:40   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben moi c la pub iclik a gauche iclik a droite mmddrr, si vs regardez bien le mec ki conduit la voiture, il est crakant arff, cte bo gosse ;-) !!!
et sinon, ben celle de la pub evian avec we will rock you pa mal !!!
et ah oui, la pub ou ta le tit trop mignon, ki dit "tu pousses le bouchon un peu trop lon maurice", trop mimi avec de la mousse au choco autour de la bouche trop fort !!!! ben j pense ke c tt, ms jen suis sure ke jen kiffe d'autres, ms j dois + m'en rappeler !!!
a suivre alors, bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:28:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

y'en a plusieur avec la ptite et les pates c tro fort ces pubs!!!mais moi celle ke jprefere c kan le pere il di "autant pour moi" et la ptite elle fé "nan nan jcrois pas moi"mdrrrrrrrrr j'adore cette ptiteeee
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:58:31   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, les pubs, j'aime pa trop !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:22:45   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmdddrrr et si fabien faisait une pub ça t'intéresserait ou tjs pas ;-) !!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:19:16   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol c clair!jpense ke tu serai collé devan ta télé ptite puce si le ptit Phong il faisai une pub!lol jle vois bien faire une pub lui mdr!
Pour info juste entre parenthese il va bien le ptit fab il ma envoyé un Mp tout a l'heure!tout va bien!
Bisous


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:33:10   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

lol, bah c clair que si Fab' faisait une pub, je serait scotché à l'écran !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:54:02   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

si Fab faisait une pub! j'reste des journée entiere devant la tele et j'attend qu'il la passe!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:25:08   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrrr ah les tites accros au fasake !!!!!
bisousss
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:18:22   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

j'crois que j'pourrai plus m'en passer du p'tit Fasake!!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:27:04   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

lol ze ve bien te croire jody a 10000% ;-) !!!
ms il a des projets musicaux !!!!
bisousss
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:27:17   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, et on attend tous(tes) son retour sur le devant de la scène avec impatiente !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:15:09   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr j m'en doute les filles ;-) !!!!
ben, j lui souhaite bon courage a vot tit fab !!!
bisousss
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:35:23   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Ben alors voila l'adresse de mon site : www.geoffrey-online.fr.tc
Mais pour le moment il est fermé... et je sais pas du tout quand je vais le réouvrir!!! Grrrrr sa me stress!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:47:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

meme le forum il est fermé??????oh nan!!!!!!!


--------------------
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:48:36   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mai au fait angi ce sujet ct pour les pubs de la télé pa pour les pubs de sites mdrrrrrrr


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:39:34   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr ben angi, intelligente elle met sa pub partt, ta raison !!
trop forte !!!
bisousss
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:29:50   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Ptdrrrrrrrrr qu'est balourde!!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:56:06   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

po grave du tt !!! ms comik !!!!
bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  PuBs!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum