Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **Les problèmes techniques** 

 tit problèmeeeee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:13:02   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah voila j'ai une foto d'Amel ke je voudrai mettre en avatar mais le problème c ke apparement elle est tro grande et ils veulent pas ke je la mette.Alors jvoulais savoir si kelkun savait réduire les fotos???Loic ta fé comment pour mettre la tienne toi??
Merci d'avance!!
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:14:03   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'ai l'meme probleme que toi!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:16:30   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ca me souleeeeee lol j'ai tro envie de la mettre parce kelle est tro belle dessus!
bisoussssss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:13:01   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c bonnnnnn mon avatar est en place lol!!!!vous avez vu comme il est bo????merci mon tit Lolo de m'avoir aidé!!!!
Bisousssssss
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:39:50   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ta fait comment Emy pour reduire ta photo?
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:29:40   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah moi c Lolo ki me la fé parce ke j'y arrivé pa!!!mais je vois ke tu as réussi!enfin jc pa si c celle la ke tu voulais mettre?
BISOUSSSSS
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 10:08:15   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

oui c'est bon j'ai reussi !!! bizzz !!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:14:43   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Ah bah tant mieu alors!!!!mais bon de toute facon j'pense ke si tu n'y été pas arrivé Lolo t'aurai aidé!lol c l'homme du forum!!!
BISOUSSSSS
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:25:21   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ben l'homme du site il va surement commencer a s'enmerder tout seule avec que des filles !!!
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:39:42   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

mais non, au contraire, c 1 peu 1 honneur ! Hein Djlolo !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:32:07   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Hey hey hey !!! C'est mon lolo a moaaaaaa alors pas touche lol mdrr
Moi non plus j'y arrivais pas et il m'a a aidé alors Merci MON loloooooooooo
Mel bizzzzzz


--------------------
Melissa
Vive fasake kev et erwan mdr
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:41:24   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

mdrrrrrrrrrr binnn de rien hein ba peut etre que chui le seul mec a kiffé amel mdr ralalalala

vi si vous avez des bleme d'avatard chui la mdr


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:27:14   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

nan y'en a dotres jpense des gars ki kiffe Amel,enfin j'espere lol!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:49:01   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr emy t inkiète , ya mon frère aussi, il kiffe trop sa voix aussi, et il la trouve très belle !!!! sinon on sera plusieurs ds la famille a acheter son futur album, moi, ma soeur et mon frère et pe etre ma mère !!
mmddrr tte la famille koi !
bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **Les problèmes techniques**  tit problèmeeeeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum