Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses** 

 Prime 06/05/04!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:29:58   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Ce soir c'est un prime décisif pour Amel car c'est celui ki la conduira peut etre juska la finale!!!!je vous rapelle kelle chantera "I will always love you" et " A l'encre de tes yeux"!surtout soutenez_la et n'oubliez pas de voter pour elle c'est important!!!
Bisous et a ce soir pour vos impressions en Live!lol!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
AMEL ON T'AIME!!!!!


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:05:39   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ouai c clair faut vraiment kelle aille en finale (et kelle gagne pk pas... lol)
Moi en tous cas ce soir je vote, comme ts les jeudi d'ailleurs!!!!!!!!
Olala, j'espère vraiment kelle ne partira pas ce soir......

ALLEZZZZZ AMELLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:27:32   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi aussi se soir je vote !!! j'ai d'la chance mon abonnement c'est remi y'a kelke jours !!!

VOTE AMELLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:29:38   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oui votezzz votezzzzz il fo kelle aille en finaleeeeee allé AMELLLLLLL on est tous avec toiii


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:34:35   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

lol jody moi aussi jlé eu avant hier mon forfait!!!!!!!!! mdrrr

ALLEZ AMEL C TOI LA NOUVELLE SSSSSSSTTTTTTTTAAAARRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:38:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

franchement si elle part ce soir jsuis dégoutée mais VRAIMENT dégoutée!!!ca me foutrait trop la rage parce kelle mérite pas de partir maintenan c clair!
BISOUSSSSS


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:40:34   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

mais elle partira pas !!!! si elle part, j'casse tout !!!!!!
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:42:06   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

c clair elle mérite trop de gagner franchement avec la voix qu'elle a... Mais g lu sur un site qu'au dernier prime elle avait reçu 58% de votes...!!!! dc jsais pas si c vrai, ms si c vrai...... bah c super génialllllllll mdddrrrr
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:55:48   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oui elle a eu 58 % des votes elle était suivi par Julien ki avait...je sé plu combien et Steeve avait 17% et Laura 6%!
VOILAAAAa


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:58:18   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

ben si on calcule ça fait 19% pour julien... lol
mais c génial ca veut dire qu'Amel a vraiment ttes ses chances dc faut qu'on vote ce soir et kelle reste!!!!!!!!!!!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 15:02:04   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah franchemen de voir ces chiffres c clair ke ca fait trop trop plaisir!!!!elle a du succes notre ptite princesse du R'N'B!!!!!!!BISOUSSSSSss


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 15:05:46   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Mais c normal kelle ait du succès c la MEILLEURE!!!!!!!!!!
Elle le mérite!!!

Bizz
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 15:09:02   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'veux qu'elle aille en finale avec Julien !!!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:21:03   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

g bien peur ke ca ne soit pas Julien ki aille en finale mais ca serai cool!enfin bon du momen ke Amel va en finale...
Bisoussssss


--------------------
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:32:58   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Bon bah voila c la 1ere pub Amel a déja chanté sa 1ere chanson "L'encre de tes yeux" de Francis cabrel ct tro émouvant...ct super!
Steeve a chanté "Message in a bottle" de Police et Julien "Purple rain" de prince!BRAVO AMEL!!!


--------------------
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:32:51   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Alors je vous annonce ke Amel vient de chanté sa 2eme chanson : I Will Always Love You de Withney Houston et g jamais vu un truc pareil ct MAGNIFIKE,SUPERBE,MAGIKE,GENIAL!!!!!!!!!ct de la folie comme elle la chanté g jamais autant pleuré devan ma télé ct abusé!BRAVO AMEL ON TAIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le Jury s'est levé pour allé l'embrasser tellement ct bien!!!!et Manu Katché c mis a genoux par terre devan elle!ct magike!!!!
MERCI AMEL!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 23:11:42   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ben voila Amel quitte l'aventure et je suis degouter!!!!!! j'lui souhaite bonne chance pour la suite!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 23:16:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

je suis dégouté mé a un point ke vous pouvez meme pas imaginer...c abusé jtrouve franchemen les gens savent pas reconnaitre le talent...pppfff Julien nan mais je reve!


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:13:36   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

C clair moi aussi jsui vraiment trop dégoutée... En plus elle a été magnifique sur la chanson de Whitney Houston (sur l'autre aussi, ms celle là vraiment.......). J'arrive vraiment pas à comprendre pk elle est partie...
J'espère qu'elle nous reviendra très vite!!! BONNE CHANCE POUR LA SUITE AMEL!!!!!!!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:31:38   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

:nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :gun: :bnc: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:

voila j suis énervée de trop, de trop, de trop, de trop !!!!
elle méritait de gagner Amelll et + ke ça d'etre connue et reconnue pr son talent et j'espère ke ça arrivera bientot, car elle a tt d'une grande cette petite !!!!!! devant Whitney, c t pa gagné et pourtant ke dire !

bisouss a ma chtite Amel t pr moi la Grande Gagnante de ce jeu :love: :love: :love: :love: :love: la meilleure !!!


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:58:44   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

voila le résumé du prime de jeudi par le site de M6:

On le dit chaque semaine mais c'est chaque fois un peu plus vrai : les demi-finalistes ont enflammé le pavillon Baltard avec un show mémorable ! Amel, la voix de l'émission aux accents R'n'B, Julien, voix parfaite et regard qui en a fait chavirer plus d'une et Steeve, le rocker inattendu et toujours surprenant. Ils se sont réunis une dernière fois tous les trois pour interpréter les titres proposés par un jury en pleine forme! !



Après avoir ouvert l'émission sur le tube de Julien Clerc Quand je joue avec ses deux complices, Steeve est le premier à s'avancer sur la scène. Il interprète d'abord Message in a Bottle, de Police. Steeve ne maîtrise pas totalement le texte et en fait beaucoup scéniquement. Pas trop en tout cas puisque le jury le félicite pour sa prestation. C'est sur sa seconde interprétation que Steeve emportera tous les suffrages. En reprenant Angie, des Rolling Stones, Steeve reçoit des compliments en or de la part d'un jury enthousiaste.

Amel chante d'abord L'encre de tes yeux de Francis Cabrel, et retrouve l'émotion qu'elle avait dégagée lors de son déjà légendaire Mistral Gagnant. Superbe interprétation saluée par un jury debout. Mais Amel n'a pas tout dit et parvient à faire mieux encore en reprenant I will always love you de Withney Houston. Le jury ne se contente plus de se lever, il va féliciter la jeune fille sur la scène ! Même Benjamin, sous le charme, lui propose de devenir son bodyguard !

Comme première chanson Julien a retenu Purple Rain, de Prince. Julien semble s'être trouvé et signe sans doute sa plus belle prestation jusqu'à présent. Le jury est conquis et Julien signe même l'exploit d'arracher quelques larmes à Dove ! Il interprète ensuite Prendre Racine, de Calogero. Une seconde prestation parfaite : sur un titre très difficile à reprendre Julien pose ses sentiments et maîtrise son interprétation du début à la fin.

Difficile pour le jury de donner un avis sur les prestations quand toutes ont été saluées ! Aucun ne se risquera à citer un prénom. André pense que ce sont trois cadeaux pour la maison de disque, Manu explique qu'il a trouvé la raison d'avoir fait cette émission. Quant à Dove, il s'en tirera avec une diatribe contre le piratage sur internet !

Cela n'empêche pas Maître Nadjar d'apporter les résultats. Malgré un commando emmené par Dove et Marianne et visant à dérober la fameuse enveloppe, il faut bien se ranger à l'évidence : l'un des trois va devoir partir. A la surprise générale c'est Amel, malgré deux prestations exceptionnelle, qui doit quitter l'aventure ! Si la stupéfaction se lit sur les visages du jury comme du public, Benjamin rappelle qu'il ne fait aucun doute qu'Amel a une grande carrière devant elle.

L'aventure touche à sa fin. Après 25.000 candidats auditionnés et plusieurs mois de sélection, on connaît enfin les deux finalistes. Et cette fois encore ce sont deux garçons qui s'affronteront jeudi prochain. Plus qu'une semaine avant de savoir qui, de Julien ou de Steeve, sera la nouvelle star !


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:24:09   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

snifff c franchement la meilleure ya rien a dire sur ces prestations !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses**  Prime 06/05/04!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum