Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses** 

 prime 22/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:44:21   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

coucou!alors j'viens faire un 1er point sur le prime de ce soir!Amel a déja chanté une chanson "la maison au bord de la mer" ct trop trop bo!elle a eu ke des compliments du jury...Marianne james lui a di kelle faisait partie des grandes chanteuses,André manoukian a di ke meme si elle gagnait pas elle aurait une grande carrière,Manu Katché lui a di kil été tres ému et ke ct tres rare et Dove Attia a di ke les téléspectateurs allaient voté pour elle!Voila!!!!!!!!!!!
Je reviens tout a l'heure pour faire un autre point !!!Bisoussss


--------------------
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:38:20   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

2eme point du prime!!!
Alors amel a chanté sa 2eme chanson "au café des délices" de patrick Bruel ct tro biennnn elle la vrémen trop bien chanté!Marianne James été en pleurs,ct tro bo...André MAnoukian a di kil avé eu l'impression de voir la version original de la chanson,Dove attia a di ke ct magnifike et Manu Katché a di ke Amel été une grande dame de la chanson!
Voila!!!
BISOUS ET BRAVOOOOO AMEL!!!!!!!!!!!!


--------------------
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:40:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol 3eme point prime!!!
Alors Amel a chanté "Coup de soleil" de Richard Cocciante avec Charles et laura (j'adorrrrrrrreeeeeee cette chanson!!!!) ct tres bien chanté.Amel a vraiment une fait une prestation tres belle!
Encore Bravo a elle!
Bah voila!
A tout a l'heure je viendrai faire un dernier point apres l'annonce des résultats!
bisoussssssss


--------------------
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:20:42   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah voila les résultats sont tombé et g l'honneur de vous annoncé ke AMEL EST RESTéeeeeee!!!lol c tro bien!bravo Amel pour ta prestation ct magike!


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:51:05   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

c ki ki est parti ? Parce que je me suis endormie !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:19:23   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

C'est charles qui est parti : troooooo bien ^^
Sinon Amel a tout déchiré !!!


--------------------
Melissa
Vive fasake kev et erwan mdr
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:59:54   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

ok merci !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:14:18   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

DjMeL, ton avatar est super, moi je l'ai en foto celle la ;-) !!!
Sinon, merci pr ts ces points emy, mmdddrr en live t une oufff !!!
n'empeche c t encore une fois très très chargé en émotions, sniffff, ma encore fait pleuré amelouuuuu !!!! et puis ce k'as dit andré manoukian sur son talent ki serait vite reconnu outre atlantik c très vrai, j sais pa pk ms ici on te casse tjs dès ke t'as du talent et une très belle voix !!!! et puis marianne touchante "je ve pa ke tu partes", snifff moi aussi j ve po kel parte, ms bon un jour c ce ki va se passer !!!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:27:51   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oui c clair ct trop bo!Marrianne été vrémen tro mimi kan elle lui a di "j'aimerai tellement ke tu restes"...snif
Je veux pas kelle parte!!!!!!!!!Mais elle partira paaaaassss lol!!!enfin a mon avis elle ira en final contre Steeve mais c lui ki va gagner!mais c kan meme Amel la nouvelle star!
Et puis de toute facon le jour de la finale j'achete une carte de tel pour mon portable et jvote toute la soirée!
BISOUSSSSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:12:33   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr emy, c vrai kon s'attend ts a voir steeve gagner, ms c pa tjs comme ça ke le gagnant potentiel est jarté, arff on pe tjs rever c ça !!!
sinon, la finale steeve/amel, ce serait kiffant, ms ya laura aussi, lol n'oublie pa kel est pa partie !!!!!!
bizsouzsss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses**  prime 22/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum