Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses** 

 prime spécial "nouvlle star"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:01:04   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

il y aura un prime spécial nouvelle star le 27 Mai sur M6,il y aura tous les finalistes et puis bah je sais pas exactement ce ki s'y passera on reverra peut etre les meilleurs moments,et peut etre ke les finalistes chanteront alors...tous a vos télé!!!
BISOUS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:29:20   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah classe, y'aura de bo moments, alors a nos magnétoscopes aussi !!
bisouss et merci pr cette super info emy ;-) !!!!


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:53:09   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

IL Chanterons ac des star , amel chantera fallin' avec alicia keys


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:15:39   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c pa vré??????????????????,waaaaaaa j'y crois pa c tro classe ca!!!tro bien jsusi tro pressée!!!
BISOUSSSSSSs


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 01:41:50   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ahlala eh béééé, c ça l'info ke me disait ma copine, comme koi y aurait un duo amel/alicia ;-) !! j suis ravie ke ce soit vraiiii !!!!
en + en ce moment elle est en france la belle pr son concert, dt j'ai oublié d'aller acheter des places, sniff c trop tard ;( !!!
arf ms elle sera ds le prime new star cte classsseee !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:01:56   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c clair c tro la classe!mé en fait le prime ca sera le 3 Juin et pas le 27 mai...ptite rectification!
BISOUSSSSSS


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:54:53   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

mais nin c le 3 juin mais l'enregistrement est le 27 juin


--------------------
amel je t'aime pour toujours
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:36:40   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

et bah??c cke g di!


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:26:02   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

sa passe le3 juin a la tele


--------------------
amel je t'aime pour toujours
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:47:05   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

a oui c vré dsl.94 en force inchallah


--------------------
amel je t'aime pour toujours
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 00:15:50   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

euh mmddrr j te rejoins caro pr le 94 en force, moi j suis d'ivry et toi !! sinon ok c noté pr le 3 juin devant ma tv branchée sur m6 !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:16:24   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

bien on represente le 94 at mafia k'1k'1 egalement!


--------------------
amel je t'aime pour toujours
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses**  prime spécial "nouvlle star"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum