Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 ki préférez vous ???

Nouveau sujet   Répondre
 
ki préférez vous ???
 
norah jones
beyoncé knowles
aaliyah
r.kelly
britney spears
black eyed peace
usher
fifty cent
eminem
sean paul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:54:59   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

vous kiffez ki entre ces stars de la chanson américaine ???


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 23:01:22   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

j'ai mis britney spears mes j'adore aussi beyoncé, les black eyed peace et Aaliyah qui me manque beaucoup!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 01:02:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi g voté R-kelly parce ke c mon chanteur préféré!!!!!
BISOUSSSSSSSS
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:31:09   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, j'peux pas choisir, y'en a plein que j'm !!!!!!


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:28:09   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr fanny vi c très très dur, c pr ça ke j l'ai fait, arff j'aime bien les difficultés, idem ke toi jody aaliyah me mank aussi, j kiffe ses albums !!
sinon, ben moi j'ai voté pr beyoncé ki cartonne, elle enchaine les tubes, et ce ki est classe c kel fait tt, paroles et musik pr la +part du temps et sinon ben c celle ke préfère ma sister, mmddrrr elle ma pa obligé non + voté pr elle, lol si un tit peu kan meme ;-) !!!!
ms ts ceux ke j'ai mis je les kiffe, usher, bep, eminem, norah....
bisouss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:00:08   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué moi jles aime tous ossi...mon cheri est fan a 200% de Aaliyah!!!moi ossi j'aime bien!
BISOUS


--------------------
sanlylou
a chaque pas que l'on fera...
Membre
sanlylou
15 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:49:54   Voir le profil de sanlylou (Offline)   Répondre à ce message   http://steeve-star.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sanlylou   

BRITNEY SPEARS


--------------------
amel la plus belle voix de la nouvelle star 2
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:09:18   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmmddrrr ben c un carton plein pr brit brit :-) !!!!
bisousss
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:14:04   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Britney egalement !!


--------------------
Melissa
Vive fasake kev et erwan mdr
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:04:04   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr ben j confirme la misss déchire tt on dirait et en + de cela elle est élue fille la + sexy, eh ben bravooo, elle cartonne ;-) !!!!
bisous
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 01:42:11   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Moi j'ai mis Britney parce que le RNB c'est pas du tout mon truc!!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:59:45   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr angi, ben norah c pa de la rnb ;-) , en fait c vrai le rnb us, c le meilleur, oupss j vais me faire taper sur les doigts, ben en france aussi c pa mal !!!! moi en tt cas , j kiffe cette musik, et bcp d'aut aussi !!!
mmddrrr j'ai pa de style préféré !!!
bisousss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  ki préférez vous ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum