Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **question/message pour l'équipe et les membres ** 

 Pour Samia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:56:52   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

J'voudrais remercier Samia, avec qui je suis en train de discuter et qui essaie de me remonter le moral ! Merci parce que si t'avais pas été là, je c po ce que j'aurais fait, j'avais besoin de parler et je te remercie de m'avoir écouter !
Bisous
Fanny


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:50:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

cool miss!!


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:39:50   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

ben non mais c vrai, en ce moment, je v pas très bien, même pas bien du tout et je c pas de quoi je suis capable, je préfère ne pas y penser ! J'vais pas vous raconter ma life mais, cela m'a fait du bien de parler !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:35:50   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

eh ben j viens juste de voir ce post, lol j'étais jamais venue ds cte rubrik, et j suis très touchée ke j'ai pu te remonter le moral miss !!!
en tt cas, la vie est trop belle pr se l'assombrir et bonne chance pr la suite misss !!!! et sinon pa de pb, tu pe venir me voir kan tu ve !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **question/message pour l'équipe et les membres **  Pour SamiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum