Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **question/message pour l'équipe et les membres ** 

 POur emyyyyy ( mess d'encouragement :) )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 12:08:12   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

coucouuuu


enfaite jvoulais dire que je trouver genial comment emy soutient amel et que amel a de la chance d'avoir des gens qui l'apprecie comme emy
et que si amel viens faire un tour sur ce forum , emy le merite vraiment voila

bizzzzzzzzzzzz




--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:42:12   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh mon ptit cheri t tro adorable!!!!merci bocouuuuuuuuuuuuuuuu jtadore trop!!!!!!BISOUSSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:13:27   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

de riennnn ma emyyyyyyy moaa ossi jtadoreuuuuuuuuuuuu


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:26:26   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

nan mé franchement c tro adorable cke ta dit!!!!merci bocou ca me touche...
Bisousssss


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:49:02   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

bah il a raison lolo ;-) !! emy t géniale, tu fais bcp pr le site !!!!
bravoo miss et merci de l'avoir ouvert et puis j te kifffeee !!
bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:18:51   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol jte kiffe ossi cherie!!!merci pour tout cke tu me dis..;c adorable!!!!!merci ma puce!!!
BISOUS


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **question/message pour l'équipe et les membres **  POur emyyyyy ( mess d'encouragement :) )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum