Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel** 

 pour Amel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:25:57   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Cher amel,
Petit mot pour grande émotion! Que de plaisir à t'entendre chaque jeudi. Que d'impatience à attendre le prochain tour de chant.
Ta voix m'envoute, mon écran devient aimant, et j'oubli tout ce qui m'entoure. Quelques minutes, oublier qui je suis pour me fondre en toi.
Continue Amel à nous transcender! Je serai toujours là pour te soutenir. Tu iras loin je le sais...
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:27:29   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

trop beau christelle s'que ta écrit !!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:33:08   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

et bah dis donc...quand je lis ca,tous ces messages je me dis k'Amel a vraiment beaucoup de chance d'avoir des fans commevous,comme nous qui l'aimons autant...on croit en elle et c'est le principal!
GROS BISOUS A TOUS!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:50:59   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

very good ton mess christelle !!!! :-) !!!
sinon, ben ouep emy, ça fait plaisir de voir kel est soutenue notre chouchoute !!!!!!! ze ve kel gagneeeeeeeee, snifff ce serait grave bien , car un album sur ;-) ou y'aurait ke la voix d'amel ouaaoauuauauaooauoaouauoauau, lol j deviens ouf la !!!!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:56:32   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mé c clair ca serai trop cool un album avec rien k'elle...ah la la....mais de toute facon André Manoukian a di kil s'inkiété pas pour elle car meme si elle gagné pas elle ferai carriere!!
BiSoUs


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:05:21   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben franchement je l'espère grave, ms bon il a dit la meme chose aux candidats de l'année dernière et il reste ki ben jonatan et thierry, les 2 finalistes, dc il fo absolument kel soit finaliste pr avoir sur un album !!
bisoussss
Lilia
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:05:39   Voir le profil de Lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilia   

Amel jtaime tellement , c'est fou, tous les jeudis avec ma mere on te regarde chanter, tu as tellement de classe et de prestance sur scene, j'aime tout en toi je ne te connais pas mais au fond de moi jte considere comme ma soeur, t'imagine mem pa comment je stresse pour toi a la fin de l'emmission, mais mem si tu n'est pas choisie pour etre la nouvelle star, ta carriere est déja sûre!!! Je parie que tous les producteurs pete un cable en ce moment pour que tu signe un contract avc eux !!

O fait !! , si un de ces jours tu veux passer avc ta famille a la maison manger un couscous ya pa de souci !!! loool
T'es la meilleure !!! garde la peche et surtout garde cette magnifique voix qui nous fait voyager loin ...trés loin !!!!

Gros bisous ma belle !!

Lilia
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:18:35   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c tres joli cke tu as écrit Lilia!c super ke tu aimes autan Amel merci a toi pour elle!
Bisousssss
Ps:si Amel ne peut pas venir manger un couscous ché toi jpe venir moi pas de probleme lol!!!!
BISOUSSSSSSSSSS


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:14:32   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Hey moi aussi!!!!!! j'adore ça en plus!!!!! LOL


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:26:59   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol allez Lilia on arrive tous chez toi c partiiiiiiiiiii ouééééééééééééééééééé


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:05:16   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

OUIIIIIIII LOL

Et je ramène le coca!!!!! mdrrrrrrrr


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
Adel
La vita é bella
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 15:56:41   Voir le profil de Adel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adel   

Amel, si un jour tu viendrais à lire mon message je seais hyper fou de joie. Je voulais te dire bin que lorsque que je t'ai vu sur M6 pour la première fois, on aurait dit qu'on se connaissait déjà, car visage si joli semble très familier. J'aimerais pouvoir correspondre avec toi; donc je te laisse mon mail: adil-faiz@caramail.com. Et bonne chance pour la demie-finale car tu mérites de gagner.


--------------------
Bin, je kiff grave Amel et j'aimerais un jour pour correspondre avec elle pourquoi pas je l'espère;
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel**  pour AmelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum