Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 le plus bo gars dans les 3 star ac !!

Nouveau sujet   Répondre
 
le plus bo gars dans les 3 star ac !!
 
jean pascal
mario
fabien :-)
lukas(mon homme)
romain
alexandre
patxi
michal
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:20:57   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

jorai pas dit parfait non + mais, à mes yeux, tout simplement génial !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:47:31   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oui génial super et tout et tout mé pa parfait!!


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:51:28   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ben pour moi PARFAIT!!!!!!!!! lol lllll
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:03:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah comme tu veux mais moi jpe te dire kil est pa parfait!!


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:18:15   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

A bon pourquoi?
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:35:51   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah déja personne n'est parfait et de 2 il est un ptit peu chiant kan meme!jle conné pa bien non plus mai il ma l'air d'avoir un ptit caractere de cochon...lol et puis un peu chieur koi...lol
Bisousssssss


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:08:18   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

bah moi mon chouchou, mon homme virtuel lol !!! bah c romain pr ki j'ai voté bien sur, je le kiffe trop !!! il a une super belle voix et en + il est a tomber, un pur bo gosssssseeee !!!!
bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:23:03   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

ah ben ça fait plaisir un peu de soutien lol!!! 3 votes pr romain, c pas si mal...
il est trop booooooo lol et c clair kil a une trop belle voix aussi!!

bizzzz
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:11:19   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

chui com toi mela le + bo au mon2 c romain kel bombe , fabien est pa mal non + mé bon 1000000 fois - bo ke romain !!!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:25:18   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ahlala ça fait plèze de voir kil ya pa ke des fasakiennes ici, lol aussi des romaines arff ;-) !!! very beautiful romynou, et la foto ou soso dort sur ses genoux ds public ma marké, lol j'en reviens pa kel m'ai fait ça lol mmddrrr,:-) cte délire !!!! bah il a une tite copine roms, fo se calmer les filles !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  le plus bo gars dans les 3 star ac !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum