Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 la plus belle fille dans les 3 star ac

Nouveau sujet   Répondre
 
la plus belle fille dans les 3 star ac
 
jenifer
emma
elodie
nolwenn
sofia
morganne
valerie
jessica marquez
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:47:08   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

alors laquelle trouvez vous la plus belle?????
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:48:23   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

moi jai mis elodie je trouve kel est trop belle ! amis bon emma et valerie aussi donc voila ! mais elo plus que tout le monde !
bizz
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:54:22   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Bah c dur parce kele sont toutes belle pour moi Jeni est toute mimi,Elodie a bocou de charme,Nolwenn a des yeux manifikes!!sofia est tro belle morganne tres jolie (j'aime pas ses sourcils par contre lol) Valerie super jolie et jessica tres belle mais g voté EMMA!!!!j'adore!elle est super belle et super naturelle et stylé!
Bisousssss
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:03:16   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

j'ai mis jenifer mais j'trouve que Nolwenn Emma Elodie et Jessica trop belle
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:16:53   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

moi g mis ....NOLWENNNNNNNNNNN ma tite cherieeeeeeeeee


--------------------
DjLoLo
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:20:26   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

Nolwenn elle est encore plus belle en vrai, les photo que j'ai pris au concert elle sont trop belle !!!!
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:26:38   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

moi au concert g pas pu en prendre trop con la secu :/ en + elle voulais bien faire une seance dedi improvisé mais la secu tellement con il on po voulu


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:42:06   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué c vré k'en vré elel est plus belle ca c sur...mais ils sont tous plus bo en vrai en fait meme Emma et Fab.
Bisousssssssss
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:44:12   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

Fabien j'le trouver trop beau le matin au chateau quand il se reveiller!
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:46:31   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

moi g voté pour emma meme si les autres sont tres jolies aussi !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:53:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol Fab kan il se réveillait au chateau on aurait di kil savait meme plus ou il été il été perdu mdr!!
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:29:12   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

c clair ! Mdr !
Sinon, moi, g voté Emma mais c clair qu'elles avaient toutes des particularités !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:11:42   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

viii elles st ttes supers belles ben nolwenn trop belle, une vraie beauté, idem pr emma, ms ma préférée et celle ke j trouve vraiment superbe c sofia , voila !!!!!
bisousss
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:04:08   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

c vrai elles son tt vraiment belles , des pures beauté mais bon jai kan mm mis ma tite jeni ki pr moi est kan mm ben la + belle de tt

kissssssss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:29:53   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

g une foto de Emma ke la ptite Angi ma envoyé elle est magnifikeeeeee dessus!cherie est ce ke tu peux la mettre sur le forum????
BISOUS


--------------------
tigressse78
je né jamé vu 1 homme pleuré mé kan
Membre
tigressse78
13 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:41:08   Voir le profil de tigressse78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigressse78   

ben moi ma préféré c sofia ! l é tro bel mm magnifik ! ya pa + bel kel ! ensuite ya nolwenn é émma é jennifer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  la plus belle fille dans les 3 star acNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum