Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Fotos** 

 photos d'Amel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:52:59   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Kelles sont les fotos d'Amel (présentes dans le site ou pas) ke vous préférez???bah moi c'est celle kil y a dans ma signature,ou elle a les cheveux bouclés...j'la trouve magnifique dessus!et celle de mon avatar ossi!!!!
BISOUSSSSSS


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:04:13   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

moi j'adore celle ci à gauche (cheveux frisés, petites boucles d'oreilles) C'est comme ça que je la vois en tout cas.
Elle est vraiment super mignonne!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:00:41   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué c clair c ma préférée ossi elle est vrémen super la!en + elle été super bien fringuée ce soir la!
BiSoUs!!!


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:03:52   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'adore celle de droite, Amel elle me fait vraiment penser a ma meilleur amie Harmonie j'trouve qu'elle se ressemble !!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:07:10   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué bon dans tout les cas elle est belle lol!


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:44:57   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, j'adore celle où elle a les cheveux bouclés et celle de ton avatar, elle me fait penser à Sophia


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:28:23   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben moi j kiffe kan amel a les cheveux lisses ms j préfère kan elle les a bouclés, ça lui donne un de ces charmes, ouahhh ms mmddrrr fanny, moi kan elle est comme ça elle me fait pa penser a sofia, d'ailleurs yen a bcp ki disent kel se ressemblent, ms a part les origines, arff j vois rien de ressemblant !!! en + elles ont 2 univers différents !!!!
bisoussss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:45:20   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué je trouve pa non plu kelles se ressemble et j'prfere ossi kan elle a les cheveux bouclés elle est tro belle!!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:40:05   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

vii j sais pa pk ms ça lui donne bcp de charme !!!
bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Fotos**  photos d'AmelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum