Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 que pensez vous de charles??

Nouveau sujet   Répondre
 
que pensez vous de charles??
 
je ladore il est trop bien
ça va mais sans plus
je ne lui trouve rien de special
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:53:10   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

alors voila un autre sondage ! moi evidemement jai mis"oui je ladore il est trop bien " franchement je le kiffe trop c abusé !!! il est trop biennnnnn !!!!!
biz et repondez
charles je taime et amel je tadore
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:11:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi sans plus...jc pa il est jeune et du coup les gens votent pour lui...
Bisous


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:28:13   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, je l'aime bien


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 02:17:30   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

No comment, où je vais devenir désagréable!!!


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:21:46   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Sans plus !! il a une belle voix mais c'est tout...


--------------------
Melissa
Vive fasake kev et erwan mdr
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:09:05   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

J'AIME PAS!!!!!!!!!!!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:25:36   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol Jody au moins c clair et net!!!


--------------------
sanlylou
a chaque pas que l'on fera...
Membre
sanlylou
15 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:46:40   Voir le profil de sanlylou (Offline)   Répondre à ce message   http://steeve-star.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sanlylou   

bof, ça va mais sans plus
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:06:32   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

il est pas mal mais bobn rien dexceptionnel non + , il se pete un peu trop a on gout c tt !et comm di dove pas de faille trop parfait !

kisssssssssssss
tigressse78
je né jamé vu 1 homme pleuré mé kan
Membre
tigressse78
13 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:44:24   Voir le profil de tigressse78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigressse78   

moi jlador il é tro bo !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  que pensez vous de charles??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum