Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 Partez-vous en vacances ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Partez-vous en vacances ???
 
oui
non
peut être
je ne sais pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:37:43   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

salut tout le monde !!!

alors bah vac ou pa, et si oui vs partez ou et vs revenez kan !!
bisousss !!!

p.s : moi j pars pa, j vais travailler, dc voila j suis l'actu de not chouchoute amel et de mon aut chouchoute : sofia !!!


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:49:02   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

pareil pr moi, g voté non pcq jvais travailler lol
et bien sur ke je suivrai aussi l'actu de "not chouchoute amel"!!!!!!!!
enfin voilà!!!

bisouss
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:51:57   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

au maroc


--------------------
amel je t'aime pour toujours
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:04:24   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah moi j'ai voté "peut-etre" parce ke comme mon cheri et moi on est vachement organisé (lol c'est ironique) bah lui travaille en juillet et moi en aout donc forcemmen on partira pas ensemble...mais on va suremen partir un week end ou en septembre donc "peut etre" voila!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:55:31   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

oki bah c pa compliké du tt ton truc emy, mouarff kan meme c fort lui il bosse en juillet et toi en aout, lol vs l'avez fait exprès ou koi !!!
allez j'espère ke t'auras tes tites vac en septembre ;-) !!
bisouss

p.s : caro tu pars ou au maroc


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:31:52   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

casablanca


--------------------
amel je t'aime pour toujours
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:22:04   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

bah moi je pars ausii vers perpignan ...et petre aussi en alsace !!

aller slt a tous
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:49:07   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

oki bonnes vac audrey et t'y restes longtemps ??
bisous


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:58:04   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

bah vers perpignan j v 2 semaines et en alsace si ji v c environ 1 semaine voilà !

kisss
amel the princesse
Membre
12 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 11:59:57   Voir le profil de amel the princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amel the princesse   

Moi ze v Deux semaines en Italie !!
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:01:58   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, je pars pas...


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  Partez-vous en vacances ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum